CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Robe sweat à rubans rouge

Robe sweat à rubans rouge

Marie-RedBlackDress-10.jpg

Helloooo ! J'espère que vous allez bien , je reviens enfin par ici avec un nouveau look dont je suis amoureuse. Rien que ça ! Je vous présente la pièce qui ne me quittera pas de l'hiver : ma robe sweat.  Il faut savoir que si il y a bien une chose que je déteste c'est l'hiver, le froid, la neige et tout ça. Donc autant vous dire que la période qui arrive est celle que je ne supporte pas. Déjà parce que je n'aime pas mettre 20 couches de vêtements et devoir tout enlever dès que je rentre quelque part. Et puis parce que le froid, ça craint. Du coup j'essaye d'optimiser mon dressing en achetant des pièces unique qui tiennent chaud et qui sont quand même stylé.

La robe sweat

Le froid s'installe à Bordeaux, mais il y a encore quelques jours - quand j'ai shooté cette série - je pouvais encore laisser les collants au placard.  L'avantage de cette robe c'est qu'elle est fourrée en polaire, donc elle tiens clairement très chaud. Mais j'avoue avoir surtout craqué pour ses détails, les bandes rouges sur les manches. Le rouge c'est une des grandes tendances du moment et ce n'est pas pour me déplaire car c'est ma couleur préféré. Pour résumer elle a clairement que des bons côtés, et je l'utilise même en pull ultra loose avec un jean.

Deuxième craquage un peu bizarre, c'est cette ceinture comme celle que l'on trouve dans les avions. C'est Off-White qui a lancé la tendance mais a un prix carrément ahurissant pour une ceinture. Donc quand j'ai vu celle ci à moins de 8 euros, j'ai craqué direct. On aime ou pas, mais moi le côté ultra street, j'adore !

Robe Zara / Ceinture Stradivarius / Chaussures H&M

Robe sweat rouge Robe sweat rouge Robe sweat rouge Robe sweat rouge Robe sweat rougeRobe sweat rouge Robe sweat rouge

Photos : Clément Dietz

Ce look est un peu particulier mais je l'adore. J'aime vous proposer des choses qui changent et surtout m'amuser avec les tendances. Mon style change avec mon humeur et aujourd'hui c'est celui-ci, un peu décalé que j'avais envie de vous présenter. J'attends vos retours avec impatience, même si je sais qu'il ne fera pas l'unanimité !

Love

Le sport : mon exutoire

Le sport : mon exutoire

Prince de galles : L'imprimé du moment

Prince de galles : L'imprimé du moment