CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Hello 2018
IMG_7520.jpg

Il est déjà temps de dire au revoir à 2017, année riche en rebondissements et en émotions. L'année du changement et du renouveau pour ma part. Mais cette année, j'ai décidé de ne pas revenir sur ces derniers mois, à ressasser les choses. J'ai décidé de me focaliser sur l'année qui arrive. Il n'y aura pas de résolutions par ici, parce que je déteste ça. On promet des choses qu'on ne fera sûrement jamais, ce qui au final nous donne le sentiment d'être complètement nul. Du coup cette année pas de résolutions, mais des objectifs, des projets et surtout des rêves. Alors, prêts pour 2018 ?

Hello 2018

Première chose que je compte faire, c'est accueillir cette année avec le sourire et pleine de positif. J'ai appris que le positif attire le positif et je vous jure que ça marche ! Il n'y a aucune raison pour que l'année à venir ne me réserve pas de surprises - qu'elles soient bonnes ou mauvaises - alors je l'attends avec impatience. Comme je vous l'ai dit plus haut, je ne vais pas m'attarder à faire des conclusions de l'année qui se termine et je préfère passer du temps à faire des projets pour la suite.

2018

Les études :

Vous êtes nombreux à me demander ce que je souhaite faire à la rentrée. D'abord, 6 mois de stage m'attendent pour valider mon master en Neurosciences. J'ai ensuite le projet d'effectuer un master ou une école me permettant de valider un diplôme dans les domaines du management/marketing/communication , de préférence à l'étranger - et oui, le voyage toujours et encore - afin de faire de la communication scientifique ou "product manager". Sur le papier, mon projet est hyper concret, mais en vrai, j'ai encore besoin de plusieurs heures de recherches, de plusieurs coups de téléphone, de démarches administratives et tout le tralala !

Ma vie perso :

C'est là que j'ai le plus de projets et d'envies. Les voyages seront ma priorité en 2018. Découvrir encore et toujours le monde, les différentes cultures, les gens simplement. Que ce soit pour 2/3 jours ou pour des semaines entières, c'est ce qui me rends heureuse et qui me fait vibrer. Et une de mes plus grandes envies, c'est de voyager seule. Tenter l'expérience de partir à l'inconnu seule, avec moi-même.

Ensuite, je compte continuer à travailler sur moi-même, sur beaucoup de choses dans ma vie. Notamment sur le fait d'être seule. Je vous en parlais un peu ici, c'est un peu ma plus grande phobie : la solitude. Et depuis ma rupture ce n'est pas toujours facile, mais j'apprends à être seule, avec mes doutes et mes angoisses. J'ai beaucoup appris et surtout grandit sur le sujet, mais il me reste encore beaucoup de chemin à faire. Ensuite, je veux continuer à développer mon côté positif, continuer à voir les bons côtés des choses et à apprécier les choses simples de la vie.

Pour finir, je compte bien continuer le sport qui me fait énormément de bien et me permet d'extérioriser. Puis si je veux continuer à manger tout ce que je veux comme je veux, il faut bien que je dépense quelques calories !

2018

Le blog :

Cette partie de ma vie, je souhaite également la développer. Je ne prétends pas vouloir commencer à vivre de mon blog ou de Instagram, comme certaines le font bien trop tôt à mon goût. Mais j'ai envie de développer mon petit bébé à ma manière, doucement, mais sûrement. Mais surtout en vous proposant des choses qui sortent un peu de l'ordinaire, plus artistiques parfois. Plus moi, tout simplement. Et cela ne sera pas possible sans mon pilier - dans la vie comme pour le blog - Clément. Que je remercie d'ailleurs pour tout ! J'en profite également pour vous remercier vous, de toujours être présent et bienveillants à mon égard. J'espère que la direction que je vais prendre en 2018 continuera de vous plaire !

2018Photos : @maureen.znt

En attendant, je commence l'année en fêtant mes 22 ans aujourd'hui, auprès de ma famille et mes amis. C'est donc aujourd'hui que MA nouvelle année commence. À vrai dire mon anniversaire va durer quasiment 2 semaines, pour mon plus grand plaisir ! Cette année, je ne suis pas nostalgique de prendre un an de plus, car je sais que cette année sera folle ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, d'amis, de projets et de rêves pour 2018.

Ps : Je veux quand même remercier mes ami(e)s , mes piliers, qui se reconnaîtrons pour tout ce qu'ils ont fait pour moi ces derniers mois. Merci d'être là, et d'être vous.

Love

Dentelle et simili cuir : combo parfait

Dentelle et simili cuir : combo parfait

New-York city guide

New-York city guide