CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Sortir des cases

Sortir des cases

MarieMakeUp-1.jpg

J'ai toujours extérioriser les choses à travers le sport, mais depuis quelques mois maintenant j'ai envie d'exprimer les choses sous différentes formes. Le blog en fait partie, à travers l'écriture qui me permet de poser des mots sur mes pensées. Et puis, il y a la photo que j'aime de plus en plus. Aussi bien quand c'est Clément derrière l'appareil que lorsque je me ballade avec le mien. En faite, la photo m'oblige à me concentrer sur le beau, l'original, le détail. Comme je vous le disais, j'ai décidé que cette année serait placée sous le signe de l'originalité et de l'imagination et que j'avais envie de sortir des cases en vous proposant d'autres types de photos. J'ai pleins d'idées et je me donne les moyens de les réaliser. Il y a plusieurs semaines, sur Pinterest, je suis tombée sur une photo qui m'as plus qu'inspiré pour la série de photo qui va suivre. A la base je n'avais pas un projet bien concret, juste l'envie de faire des photos dans ce style. Mais lorsque je les regarde, j'ai des milliards de choses qui me viennent en tête.

Sortir des cases

Ces photos sont moi, toute entière. C'est le genre de shoot ou je ne peux pas mentir, où chaque expression de mon visage se voit et où chacune de mes pensées sont figées.  Red make up : sortir des casesPlus je grandit et plus je me rends compte d'une chose : je ne veux pas être comme les autres. J'ai toujours été celle qui parle fort, qui rigole à pleine gorge, qui fait du bruit, qui s'énerve vite et qui fait peur aux autres parfois, parce que trop excentrique peut être. Adolescente, j'ai parfois essayé de faire comme les autres, de rentrer dans le moule. Mais les années passent et les gens autour de moi se ressemblent tous de plus en plus, veulent les même choses, ont les mêmes objectifs. Et moi ça me fait flipper. La routine, la normalité, c'est tout sauf pour moi. J'ai de plus en plus envie de sortir des "normes", des codes et par la même occasion de vous proposer des choses qui changent. Je n'ai pas envie de m'enfermer dans un style ou dans des cases, parce que c'est ce que je suis censé faire, que c'est ce qui plaît aux autres. J'ai envie de penser à moi, d'abord, et de faire ce que j'ai envie sans me poser de questions. Red make up : sortir des cases Red make up : sortir des casesCes photos ne seront pas au goût de tout le monde, mais je m'en fout. Elles traduisent beaucoup de moi, de ma personnalité et de ce que je suis. Et j'aimerais à travers ce genre de projet vous montrer qu'il faut oser. Oser faire des choses différentes, inhabituelles, inattendues. Que si vous avez envie de vous mettre un trait rouge sur la tête, faites le. Amusez vous, créez, imaginez. N'ayez pas peur d'être originaux ou décalés. J'avais envie de photos avec des maquillages originaux, c'est chose faite. Je remercie d'ailleurs Laura qui a su mettre mon projet en place et Clément pour la manière qu'il a de me mettre en valeur à chaque fois. Red make up : sortir des cases Red make up : sortir des casesPhotos : Clément Dietz

Make up : Laura Stone

Vous l'aurez compris, je n'avais pas grand choses de concret à vous dire. J'avais juste envie de partager ce projet un peu plus original, qui m'as permis de développer encore un peu plus ma créativité. J'espère que ce genre de photos vous plait, car d'autres arrivent bientôt. Prenez soin de vous.

Love

Bleu & basique

Bleu & basique

Piercing et tatouage : prix, douleur, significations,...

Piercing et tatouage : prix, douleur, significations,...