CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Elegante en grosses mailles : robe pull et talons hauts

Elegante en grosses mailles : robe pull et talons hauts

robe-pull-talons-blog-mode-bordeaux-15.jpg

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que cette dernière semaine de travail avant les fêtes se passe bien. Pour ma part, je suis en vacances aujourd'hui. Et pour tout vous dire, je suis même en route pour Paris, je rentre à la maison pour une dizaine de jours. Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, et elle ne sait pas encore que je rentre. C'est une jolie surprise que je cache depuis des semaines héhé ! Je suis donc surexcitée, vous vous doutez bien !

Pour en revenir à mes moutons, je reviens par ici pour vous présenter un nouveau look ! Il y a quelques semaines, j'ai été invitée par Uniqlo à leur soirée de Noël où j'ai bien évidemment craqué pour une jolie pièce. J'aime beaucoup Uniqlo, car on y trouve des pièces de qualité, à prix assez raisonnable. C'est assez classique comme style, mais pour racheter des basiques rien de mieux !

J'ai donc craqué mon slip pour une robe pull (une vraie robe, cette fois, pas comme la dernière fois promis), à grosse maille. Elle est simple mais si élégante. En plus, elle a un col roulé qui me permet de la porter sans écharpe ou bien avec, comme bon me semble. Et contrairement a un peu près toute la blogosphère, j'ai décidé de ne pas la porter la robe pull avec des cuissardes ! J'ai donc dégoté cette paire de chaussures absolument canons chez H&M. En plus, je ne veux pas me la péter hein, mais elles sont tellement confortables que je suis cap de les garder toute la journée sans me plaindre. ET OUAIS !

J'ai choisi de finir cette tenue avec mon manteau kaki de chez Jennyfer, il est de la collection de l'an dernier. Et pour mes bijoux, c'est pour ne pas changer ma Daniel Wellington et son jonc qui ont pris place sur mon poignet. Et miracle, Ô miracle, je porte ici une bague. Ce qui n'est pas coutume chez moi. En effet, je ne suis pas fan de bagues, car je trouve que cela boudine mes doigts. Mais à force d'entendre tout le monde me dire que ça m’irait bien, j'ai décidé de m'y mettre ! Celle-ci vient de chez Neejolie et vous pouvez la retrouver dans le shop my closet, ici.

 

Pour ces jolis clichés, c'est encore et toujours mon Clément Dietz qui était derrière l'appareil et nous nous sommes simplement baladés dans les rues de Bordeaux. J'espère que ce look vous plaît et que les photos aussi. Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine.

Pleins de bisous mes chats !


Sélection shopping:

Faire plaisir à ses hommes pour les fêtes  : Les Raffineurs

Faire plaisir à ses hommes pour les fêtes : Les Raffineurs

Carnet de voyage : Un weekend à Royan !

Carnet de voyage : Un weekend à Royan !