CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Passer la nouvelle année en velours !

Passer la nouvelle année en velours !

Haut-velours-nouvel-an-blog-mode-bordeaux-2.jpg

Bonjour à tous, Je sais, on est samedi, et non pas dimanche ! Mais cette semaine l'article sortira aujourd'hui et non pas demain. Tout simplement, car je vous présente ma tenue de réveillon ! Comme je vous expliquais dans le dernier article, cette année je ne ferais pas la fête jusqu'au petit matin. Déjà, car dans quelques jours, j'ai mes examens, puis parce que l'envie n'est pas là. Cette année, j'avais envie de passer le nouvel an tranquillement entouré de gens que j'aime et que je ne peux pas voir souvent.

Certains le savent déjà, mais je suis donc à la Roche-sur-Yon, pour passer le nouvel an avec ma Clara d'amour. Au programme, repas en famille et soirée en amoureuse ! Je passerais donc à la nouvelle année en toute simplicité et c'est ce qui me correspond le mieux. Je suis donc la plus heureuse, avant de reprendre la route demain pour Bordeaux.

Alors pour cette année, je n'ai pas sorti le grand jeu avec une robe de bombe atomique. Mais je voulais quand même marquer le coup. Vous savez tous que LA tendance de cet hiver, c'est le velours. Alors quoi de mieux pour fêter la nouvelle année que d'enfiler un haut argenté en velours ? C'est donc ce que j'ai fait. Je l'ai donc accordé avec un jean noir, basique, de chez Zara. Et mes bottines d'amour de chez H&M que je vous présentais il y a quelques jours ! Vous pouvez tout retrouver dans le Shop my closet, juste ici. Je porte également mon nouveau bracelet de chez Boho Stones offert par mes copines d'amour (Clara, Clara et Cyrielle) pour mon anniversaire qui arrive lundi !

Ce petit haut en velours est juste d'un confort absolu, et d'une douceur pas possible. Il existe bien sûr en pleins de coloris, mais celui ci se prêtais vraiment au passage de la nouvelle année.

J'ai hâte de voir ce que l'année 2017 me réserve, que ce soit des bonnes ou des mauvaises surprises. Je suis prête à 200% à affronter cette nouvelle année et à la vivre à fond. Je vous souhaite le meilleur pour la prochaine année et beaucoup de bonheur.

Je vous remercie également pour tout le soutien que vous m'apportez, pour tous vos messages et tout votre amour. En ce jour, je vous en renvoie le double et j'espère que je continuerais à vous apporter autant que vous m'apportez !

Pleins de bisous mes chats !

Photographe : Clara

 

Work & Chill café : The place to be !

Work & Chill café : The place to be !

Back to Bordeaux !

Back to Bordeaux !