Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Lumière bleue : Shooting de nuit

Lumière bleue : Shooting de nuit

Bonjour mes petits chats, Ces derniers temps c'est un peu la course. La reprise des cours, un énorme rhume qui met KO et l'envie de faire beaucoup de chose pour le blog. Puisque je reprends les cours, on repasse à un rythme de deux articles par semaines.

Beaucoup de jolis projets sont en cours et je suis super contente de tout ce qui arrive. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais promis vous serez au courant dès que j'aurais le droit de vous en dire plus. Je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez chaque jour et si tout ça m'arrive c'est surtout grâce à vous.

Pour ce qui est du blog, je souhaite l'améliorer dans les prochaines semaines, essayer qu'il me ressemble encore plus. Il y a encore pas mal de petites choses que je souhaite modifier et j'espère que cela vous plaira. J'espère aussi que vous appréciez venir faire un tour ici de temps en temps. Je prends tous vos avis, vos remarques et vos idée pour améliorer le blog. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir comme article pour l'année 2017, cela m'aidera  savoir ce que vous aimez voir, ce que vous n'aimez pas et ce dont vous avez envie.

Pour ce shoot, avec Clément, nous somme aller devant la banque populaire de Bordeaux (pour les connaisseurs). Le soir une lumière bleue illumine le bâtiment par le bas. Clément avait très envie de shooter là bas et d'utiliser cette jolie couleur bleue pour un rendu artistique. Ce n'est donc pas une tenue mais plutôt un shoot atypique. Et j'avais envie de le partager avec vous car j'aime beaucoup le rendu. Et après tout c'est surtout pour cela que j'ai ouvert le blog : vous partager les photos que j'aime beaucoup !

J'espère que les photos vous plaisent et je vous dit à dimanche pour un nouvel article.

Pleins de bisous mes chats !

Girlfriend jean : Destroy mais pas démodé !

Girlfriend jean : Destroy mais pas démodé !

Paris : mon plus bel amour

Paris : mon plus bel amour