CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Girlfriend jean : Destroy mais pas démodé !

Girlfriend jean : Destroy mais pas démodé !

Jean-girlfriend-blog-mode-bordeaux-5.jpg

Hello mes petits chats, J'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe correctement. Pour ma part je vous écrit depuis mon nouveau QG, le Work&chill café dont je vous parlais il y a peu, juste ici.

Ces derniers temps j'ai eu pas mal de petits soucis dans ma vie qui font que je suis un peu moins présente sur les réseaux sociaux. Pour tout vous dire nous enchaînons les petites galères (accident de voiture par exemple), rien de grave mais ça prends à chaque fois environ 1500 années à se régler et c'est surtout super relou ! Mais bon, il y a pire dans la vie alors je relativise un peu !

Pour parler de choses cool, Instagram a enfin lancé les directs et c'est clairement trop le feu. Je peux discuter avec vous en direct, vous pouvez me poser vos questions et je peux même vous emmener avec moi sur des événements. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier matin. Pour celles qui étaient déjà réveillées, j'ai fait un direct depuis mon shooting avec Clément et Damien pour vous montrer un peu les backstages des blogueuses mode. Et il me semble que cela vous a plût alors je le ferais plus souvent ! Désormais je vous emmènerais en direct sur les événements sur lesquels je suis invitée, c'est quand même vachement plus sympa. Qu'est ce que vous en dites ?

Bref, revenons au look du jour ! Pendant les soldes, j'ai craqué sur un jean "girlfriend" de chez Pimkie (qui du coup est soldé et à retrouver ici, et sur le shop my closet). Je n'ai absolument pas l'habitude de porter des jeans girlfriend et finalement j'adore et je l'ai de suite adopté. Ultra confortable, moi qui ai beaucoup de mal avec les jeans justement car je ne trouve pas ça confort du tout. Le petit top que je porte est également de chez Pimkie et est aussi en soldes (j'ai pensé à vous !). Il est simple mais la dentelle fait son boulot et le rends vraiment mignon. Le blazer vient d'une ancienne collection de chez Stradivarius, mais je vous en ai trouvé dans la sélection shopping en bas de l'article ! Et mes baskets, vous commencez à les connaître, sont des Stradivarius également.

On se retrouve très vite pour un nouvel article ! Encore merci à mon Clément pour ces photos.

Pleins de bisous mes chats !


SÉLECTION SHOPPING:

Avoir confiance en soi : Mes 10 conseils

Avoir confiance en soi : Mes 10 conseils

Lumière bleue : Shooting de nuit

Lumière bleue : Shooting de nuit