CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

La robe tulle pour la saint Valentin !

La robe tulle pour la saint Valentin !

Hello mes petits chats, J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, ça va plutôt très bien. J'ai des journées bien chargées entre la fac, le blog, le boulot et tout le reste mais j'adore ce rythme enfaite ! Au moins, je ne m'ennuie pas.

Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau look, et cette fois, c'est pour la saint Valentin. Sans que ça paraisse, c'est dans 15 jours et ça arrive vite ! Comme vous avez pu le remarquer, le tulle est LA grande tendance de cet hiver. Effectivement, ce n'est pas le truc qui tient le plus chaud au monde (je confirme) mais c'est vraiment canon ! L'avantage du tulle, c'est que vous pouvez jouer sur la transparence pour quelque chose de super féminin et glamour. Ou alors vous pouvez simplement la mettre au-dessus d'une tenue plus basique pour simplement accessoiriser le tout. Enfin bref, c'est un peu une petite pépite.

Le tulle se décline en robe, t-shirt, et même en jupe donc vous avez largement l'embarras du choix ! Moi, j'ai choisi cette robe de chez Pull&Bear en taille M pour qu'elle soit vraiment longue. Et j'ai simplement décidé d'enfiler en dessous une robe (enfin une nuisette ahah ) de chez Calvin Klein (très très vieille collection, sorry). Très glamour pour la saint Valentin. Le jeu de transparence et le noir sont deux atouts de taille pour séduire ou re-séduire votre Valentin. Mes bottines H&M noires d'un confort sans précédent viennent finir la tenue ! Comme d'habitude, une sélection shopping vous attends à la fin de l'article. 

Pour celles qui avaient suivie sur Instagram, je, vous avez montré les backstages du shooting en direct. Nous avons shooté dans Bordeaux, au niveau de l'hôtel de ville. Il faisait 3 ou 4 degrés et j'avoue que j'avais plus que froid ! Mais comme l'une d'entre vous m'a dit , "C'est le prix à payer pour de jolies photos". 

Encore une fois, je remercie Clément pour les photos. J'espère qu'elles vous plaisent et que le look aussi. N'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez craqué pour le tendance tulle. N'hésitez pas à me montrer vos tenues de saint Valentin avec le hastag #stvalentinmariecay , j'ai hâte de voir ça ! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article.

Pleins de bisous mes chats !


SÉLECTION SHOPPING:

 

La tendance résille en milieu urbex !

La tendance résille en milieu urbex !

Avoir confiance en soi : Mes 10 conseils

Avoir confiance en soi : Mes 10 conseils