CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

La tendance résille en milieu urbex !

La tendance résille en milieu urbex !

collant-résille-urbex-15-e1486404892845.jpg

Hello mes petits chats, J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, ça va plutôt bien, le froid est presque enfin partit même si le soleil n'est pas encore tout à fait là. J'ai également repris le sport, comme je me l'était un peu imposé ici, et ça fait un bien fou. Et puis en ce moment, j'ai pleins d'idée et d'envie pour le blog, et grâce à Damien et Clément, je peux un peu près toutes les réaliser !

Pour ceux qui me suivent depuis un moment maintenant, vous savez que j'adore trouver des endroits originaux pour aller shooter. J'aime vous proposer du contenu original, qui est un peu du jamais-vu et qui me ressemble. Encore une fois, j'ai embarqué Clément (et même Justine), dans un lieu urbex. Qu'est-ce que c'est ?! C'est des maisons, châteaux, lieux abandonnés qui sont souvent rayés de google maps ! Bien sûr, ça fait un peu flipper, mais c'est le jeu et c'est ça qui fait son charme.

Nous sommes donc allé là-bas pour shooter ce look que j'aime énormément. Comme j'ai dit à Clément (qui se fous toujours de moi d'ailleurs), je trouve que les photos que je fais en milieu plus rural me vont bien haha ! J'ai pris énormément de plaisir à shooter ce look là-bas et j'espère que vous allez aimer les photos autant que moi.

C'est d'ailleurs un look totalement soldé (ce n'est pas encore fini, profitez ! ). J'ai craqué pour cette jupe originale de chez Bershka, elle a ce nœud devant qui est juste trop canon. Ensuite, j'ai shopper ce petit haut brillant chez Jennyfer pour 3 petits euros. Les chaussures viennent de chez Pull&Bear ( je meurs d'amour pour cette marque ) et sont des chaussons. Malheureusement elles ne sont plus disponibles... Pour accessoiriser le tout, j'ai sorti le collant résille de chez Calzedonia. La petite nouvelle, c'est ma montre Menthe à l'eau, vous avez d'ailleurs -40% même sur les soldes avec le code MARIE40

La résille, c'est aussi la grande tendance du moment. Avec une jupe comme ici, sous un jean destroy, juste des chaussettes avec un jean un peu court. Bref, il se met partout et donne une touche un peu glamour/street que j'aime beaucoup. J'ai donc moi aussi adopté cette tendance. Je pense même craquer pour des collants avec des mailles plus larges. De toute manière, je vous fais ma sélection shopping en bas de l'article comme d'habitude !

 

J'espère que ce look vous aura plu ainsi que les photos. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article. Prenez soin de vous !

Pleins de bisous mes chats ! ♡

Et si on mettait l'amour en photo ?

Et si on mettait l'amour en photo ?

La robe tulle pour la saint Valentin !

La robe tulle pour la saint Valentin !