CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Et si on mettait l'amour en photo ?

Et si on mettait l'amour en photo ?

saint-valentin-body-blog-6-e1486818504400.jpg

Hello mes petits chats ! C'est bientôt la Saint valentin et clairement la moitié de la population de cette terre est célibataire. J'ai la chance d'avoir mon homme à mes côtés tous les jours, mais nous ne sommes pas des fans de la Saint Valentin. Déjà, car c'est très commercial et surtout parce qu'on a déjà l'habitude de s'offrir régulièrement des cadeaux. Mais cette fois pour la Saint valentin, j'avais envie d'écrire. Enfin, plutôt, j'avais envie de laisser parler ma créativité. J'avais envie de mettre mes émotions et mes sentiments en photos. J'aime de plus en plus faire des photos plus créatives, vous en pensez quoi ?

J'avais envie de faire des photos de circonstances, des photos en hommage à l'amour. Que vous soyez en couple depuis des années, célibataires endurci ou même marié à votre animal de compagnie, on aime tous quelqu'un. La famille, les amis. Puis je suis une éternelle amoureuse. Je crois en l'amour, en celui qui dure une vie entière. Je crois en l'amitié éternelle, en la force de l'amour qu'on porte au gens. Alors cet article est une déclaration à tous ceux qui compte dans ma vie, à tous ceux qui me soutiennent dans mes projets. Et surtout à tous ceux qui m'aiment autant que je les aime.

Pour la première fois depuis un moment, c'est mon homme qui était derrière l'appareil pour mettre dans la boîte ces jolis clichés. J'espère qu'ils vous plairont et que vous passerez une très jolie Saint Valentin, entourée de gens que vous aimez.

 

En tout cas, je vous envoie tout l'amour du monde et je vous remercie une fois de plus d'être de plus en plus nombreux à venir ici et à me suivre sur les réseaux sociaux. Je vous aime fort et je vous souhaite de rencontrer un jour, la personne qui vous comblera.

Pleins de bisous mes chats !

 

 

Une pièce deux styles !

Une pièce deux styles !

La tendance résille en milieu urbex !

La tendance résille en milieu urbex !