CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Une pièce deux styles !

Une pièce deux styles !

Marie-Justine-2-e1486988301956.jpg

Hello mes petits chats, Tout d'abord, je voulais vous remercier plus que tout pour tous vos retours sur le dernier article, je suis vraiment touchée qu'il vous ai autant plu. Alors un grand merci et des tonnes d'amour pour vous.

Pour ce qui est de l'article d'aujourd'hui, c'est également un article qui me tient à cœur. Il y a quelques mois, je rencontrais - enfin - Justine. Comment vous dire que depuis, nous ne nous sommes plus quittées héhé. Comme vous l'aurez compris, je lui porte énormément d'amour et quelle ne fût pas ma joie de la voir débarquer une semaine sur Bordeaux.

Comme deux blogueuses mode qui se respectent - restons dans les clichés - nous sommes allés faire du shopping. Justine, c'est le genre de copine qui sait que tu n'as plus de sous, mais qui te dit que tout ce que tu prends dans le magasin te va bien. Puis finalement, c'est le genre de copine qui te fait acheter la moitié de Zara. Bon aller, j'arrête d'exagérer, mais ce jour-là elle a quand même réussis à me faire acheter un pull -dont bien sûr, je n'avais nullement besoin - avec des jolies manches évasées. Mais le mieux dans l'histoire, c'est que je lui ai fait acheter le même.

Nous avons quand même pris la peine de le prendre en différentes teintes -faut pas déconner non plus - moi en gris et elle en noir. Puis comme d'habitude, j'ai embarqué Clément pour shooter ce look en duo ! Nous vous proposons donc deux styles avec la même pièce. Vous pouvez retrouver l'autre partie des photos sur le blog de Justine.

Pour ce qui est de ma tenue, je porte le fameux pull Zara qui d'ailleurs est méga tout doux. Je l'ai associé avec une ancienne robe de chez Pimkie, en suédine et avec mes bottines de l'amour de chez Bocage. Elles sont en cuir et sont tellement confortables !

J'espère que les photos vous plaisent et que les deux looks aussi. En tout cas, je les aime beaucoup, elles représentent bien tout l'amour que je porte à Justine. Encore merci à Clément pour son talent et pour toujours réussir a à capturer les moments de ma vie avec simplicité et beauté.

Pleins de bisous mes chats !

Bruschetta maison : l'Italie à porté de main

Bruschetta maison : l'Italie à porté de main

Et si on mettait l'amour en photo ?

Et si on mettait l'amour en photo ?