Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Destroy & tulle !

Destroy & tulle !

Destroy-fishnets-heels-8-e1488223102464.jpg

Hello mes petits chats !  

Après un début de semaine bien chargée, je reviens enfin un peu ici ! J'ai commencé la semaine en emmenant bébé Jack aux urgences en pleine nuit... Rien de grave finalement, mais le bébé est sous médicaments pour quelques jours. Je voulais aussi vous remercier d'être passé au vide dressing dimanche, j'ai été trop contente de vous voir !

J'ai également repris les cours et les partiels arrivent de nouveau a très grands pas pour moi, donc la charge de travail augmente également. Je ne vais pas non plus vous mentir, mais depuis une semaine, j'ai un peu perdu l'envie d'écrire. Enfin pas d'écrire, mais j'ai surtout l'envie de profiter de la "vraie" vie, de ne pas penser au blog ni à Instagram. De me concentrer sur les gens qui m'entourent et sur tout ce qu'ils ont à m'apporter. Mais aujourd'hui, j'avais quand même envie de vous écrire un petit billet. Les articles suivants ne seront peu être pas aussi réguliers qu'avant, mais je les écrirais quand j'en aurais envie, toujours avec passion !

Pour aujourd'hui, c'est un article look, ceux que je préfère vous faire. Ce look a été shooter il y a un peu plus de deux semaines quand il faisait très beau sur Bordeaux. J'avais envie d'un look un peu destroy et qui me correspond tout à fait. C'est exactement le genre de look que je pourrais porter tous les jours !

Encore une fois, c'est Clément qui était derrière l'appareil et je tenais tout particulièrement à le remercie aujourd'hui (ainsi que Paul) pour avoir été présent et hyper réactifs pour m'emmener chez le vétérinaire dans la nuit de dimanche.

Trêve de blabla, je vous laisse avec les photos et comme d'habitude, une petite sélection shopping vous attend à la fin de l'article.

 

Haut Pull&Bear / Jean Pimkie / Collant Calzedonia / Chaussures Forever 21 (ancienne co)

J'espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très vite. N'oubliez pas de profiter de tout ce qui vous entoure.

Pleins de bisous mes chats !

 


SÉLECTION SHOPPING:

Prendre soin de sa peau avec Âme Pure

Prendre soin de sa peau avec Âme Pure

La combinaison crème pour appeler le printemps !

La combinaison crème pour appeler le printemps !