CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Prendre soin de sa peau avec Âme Pure

Prendre soin de sa peau avec Âme Pure

IMG_2816.jpg

Hello mes petits chats, Je reviens enfin aujourd'hui avec cette nouvelle catégorie sur le blog. Il s'agit de beauté. Je ne suis pas la spécialiste de la beauté et du maquillage même si j'aime beaucoup ça. Je suis plus du genre à ne mettre que 10 petites minutes pour me préparer le matin ! Mais dès que j'ai le temps et l'envie, j'adore me faire des maquillages un peu plus prononcés et j'aime prendre soin de ma peau et de moi.

Du coup, les articles dans cette catégorie seront plus rares que dans les autres catégories, mais je vais m'obliger un peu à en faire régulièrement !

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un kit pour le visage que je teste depuis maintenant 1 semaine. C'est un kit ayant pour but de diminuer les imperfections de la peau comme les pores dilatés, les points noirs et les cicatrises d'acné. Dit comme ça, c'est un peu le remède miracle pour une jolie peau. Mais on va le décrypter un peu ensemble !

Le kit:

Ce kit Cit face roller basic de chez Âme pure nous promet de resserrer nos pores, de diminuer nos imperfections et de réduire nos cicatrise et tout ça en deux mois de traitement. Il se compose de 3 éléments :

  • Le spray à l'aloe vera. Il permet de stériliser les différents éléments, notre peau, tout en hydratant correctement.
  • Le roller. C'est un peu la clé du traitement. C'est un petit roller avec des petits pics - de différentes tailles selon l'effet recherché- que l'on doit passer sur notre peau avant d'appliquer le gel miracle. Ce n'est pas du tout douloureux si vous le faites correctement. La peau est juste un peu rouge et pique un peu pendant 10 petites minutes ensuite, mais c'est très supportable.
  • Le gel au collagène. C'est ce produit qui doit faire toute la différence. Après avoir ouvert vos pores avec le roller, ce produit doit être appliqué en couche généreuse afin que la peau puisse en boire un maximum. À base de collagène, elle devrait permettre de régénérer la peau et lui permettre de retrouver un joli grain.

Mon avis:

Cela ne fait qu'une seule semaine que je teste ce kit donc je n'ai pas encore un avis très tranché. Ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas douloureux ni contraignant, car ce n'est à faire qu'un soir sur deux ! Pour ce qui est de l'aspect de ma peau, j'ai l'impression que déjà, il y a une petite différence.

Le traitement à fait sortir quelques petits boutons sur les zones où je l'applique. Je pense que cela est normal, car tout doit sortir avant de pouvoir avoir la jolie peau attendue. Cependant, j'observe quand même une amélioration. J'ai moins d'imperfections sur ces zones et surtout, je vois une différence sur mes cicatrices d'acné. C'est ce qui a le plus changé pour le moment !

Je mettrais à jour cette partie-là de l'article dans 2 mois pour vous donner mon avis à la fin du traitement. Mais pour le moment, je suis plutôt satisfaite.

Je fais tout de même bien attention à hydrater ma peau à fond le lendemain matin car ça reste un traitement un peu agressif pour la peau puisque l'on utilise le roller avec des picots ! Et pour le moment, je n'ai aucun problème de rougeurs ou autres !

 

J'espère que cet article beauté vous à plût. Je tiens à préciser que les produits m'ont été envoyés gratuitement, mais que je ne suis pas rémunérée pour cet article. Si je vous en parle, c'est que cela me plaît et que je pense que ça peut vous intéresser !

Pleins de bisous mes chats !

 

Des bougies faites mains par Cyor + Concours

Des bougies faites mains par Cyor + Concours

Destroy & tulle !

Destroy & tulle !