Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Des bougies faites mains par Cyor + Concours

Des bougies faites mains par Cyor + Concours

Bougie-cyor-blog-lifestyle-bordeaux-mariecay-1-e1489183993322.jpg

Hello mes petits chats, Je me fais un peu rare en ce moment ! Mais j'ai une excuse : mes partiels arrivent dans moins de 15 jours et c'est un peu la course niveau révision. Vous m'excusez hein ?

Aujourd'hui, je reviens avec un article lifestyle pour vous parler de déco et surtout de bougies ! Je n'ai pas l'habitude de vous présenter des produits seuls dans un article, mais pour le coup, cette marque en vaut le coup. J'aurais bien dit le jeu en vaut la chandelle, mais le jeu de mots est vraiment tout pourri.

Il s'agit de bougies faites mains en Alsace et à Grasse par Cyor - on est pour le made in France - avec beaucoup d'amour. Déjà, je peux vous dire que le colis sentait bon avant même de l'avoir ouvert ! Rien qu'a la texture de la cire, je peux vous dire que ce n'est pas de l'industriel. La cire est très grasse par rapport à certaines bougies. Le packaging aussi est fait à la main, il est simple, mais vraiment canon !

Puis bon, je ne vous parle même pas de l'odeur de fou malade. J'ai eu la chance de recevoir en petit format le parfum Monoï-fleur de Tiaré - mon parfum préféré de tous les temps - et en grand format l'odeur Fleur de cerisier beaucoup plus douce rappelant le printemps. Elles embaument toute ma chambre, je n'ose même pas les brûler... haha !

Bref, vous l'aurez compris, je suis complétement fan de ces bougies. Ils font aussi des parfums d'intérieur qui sont magiques ! Pour vous gâter, on a donc mis en place un code promotion pour vous ! Vous avez -10% avec le code MARIE10 sur votre commande. J'espère que cela vous plaît... mais ce n'est pas tout, rendez-vous à à la fin de l'article pour une jolie surprise !

La jolie surprise n'est rien d'autre qu'un concours pour remporter la bougie dans le parfum de votre choix en petite taille (130g). Pour participer ça se passe sur Instagram, mais vous pouvez doubler vos chances en me laissant un petit commentaire ici !

J'espère que cet article vous aura plu ! Je remercie Laurine pour ces jolies photos, d'ailleurs une série de portrait réalisé avec elles arrivent bientôt sur le blog !

Pleins de bisous mes chats !

La robe au joli dos

La robe au joli dos

Prendre soin de sa peau avec Âme Pure

Prendre soin de sa peau avec Âme Pure