CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Un brunch dominical à la Cagette

Un brunch dominical à la Cagette

IMG_3233-e1491753676811.jpg

Hello mes petits chats, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ! Pour ma part, ma petite Clara est venue passer quelques jours sur Bordeaux avec moi. Et rien ne me met plus en joie que d'être en vacances et d'être avec des gens que j'aime.

Hier, nous avons profité du soleil et nous sommes allées à la plage. Il faisait un temps magnifique, comme aujourd'hui d'ailleurs. Tellement, que nous sommes rentrées toute rouges. Bon, j'avoue que j'ai voulu faire la folle à ne pas mettre de crème solaire en me disant qu'il ne faisait pas si chaud que ça. Et bah, j'en paye le prix, mais je m'en fous ça veut dire que c'est l'été ! Et ça, je vote pour !

Aujourd'hui comme une bon dimanche qui se respecte, nous avons décidé d'aller bruncher. J'avais envie de découvrir une nouvelle adresse sur Bordeaux. Une ou toutes les nanas ne vont pas tous les dimanches. En fouillant un peu sur internet et sur Instagram je suis tombé sur l'adresse de La Cagette et je me suis dit que ça allait faire l'affaire.

Et bien croyez moi, nous n'avons pas été déçus. Nous avons déjeuné en terrasse, le bonheur. Le service est ultra rapide, et le personnel est souriant et agréable. Ce brunch est l'un des plus complet que j'ai mangé sur Bordeaux depuis presque 4 ans que j'habite ici. Il comporte à lui seul (je préfère préciser parce que je vous jure, vous n'allez pas me croire) :

"Entrée":

  • Une boisson chaude (thé, café, chocolat chaud)
  • Une boisson fraiche (Jus d'orange pressée, jus de pomme ou verre de vin)
  • Des tartines de pain accompagnées de confiture, de fromage frais et de beurre

"Plat(s)":

  • Oeufs brouillés au chèvre frais, tomates séchées et basilic
  • Bacon, salade et pommes de terre rôties

"Desserts":

  • Yaourt fouetté à l fleur d'oranger, Fraise et granola au pop corn

8 rue du Palais, Bordeaux. Brunch de 11h30 à 15h30/ 20euros par personne. Menu enfant à 10 euros.

Enfin bref, imaginez le délice et surtout la silhouette de mon ventre à la fin du repas haha ! Nous nous sommes régalés. Tous les produits sont des produits frais et fait maison, ce qui est une jolie valeur ajoutée au fait que ce soit très très bon. Et là, vous me dites : "Mais ça doit être super méga giga cher ! " Et bien même pas. C'est le prix d'un brunch basique, soit 20 euros. Et pour le coup, vous en avez pour votre argent, promis !

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette adresse. Par contre, je vous recommande de réserver votre table. Nous avons eu de la chance d'arriver à un moment où certains partaient, mais sinon le restaurant comme la terrasse étaient complets.

J'espère que cet article vous aura plut et que je vous ai donné envie de tester cette adresse Bordelaise. En tout cas quand je regarde les photos j'en salive encore !

Pleins de bisous mes chats !

 

Work & Chill : Le brunch est arrivé !

Work & Chill : Le brunch est arrivé !

La robe au joli dos

La robe au joli dos