Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Work & Chill : Le brunch est arrivé !

Work & Chill : Le brunch est arrivé !

Hello mes petits chats, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine. J'espère également que vous passez un bon week-end de 3 jours, en famille ou entre amis. Pour ma part, mes parents sont venus quelques jours à Bordeaux pour profiter de leur début de vacances ! Ça fait plaisir de les avoir ici, mais je suis aussi contente qu'ils soient repartis. Parce qu'on ne va pas se mentir, les parents, c'est envahissant ! Malgré tout, j'ai profité de leur présence ici pour acheter quelques petites choses pour le réaménagement de notre appartement !!

De nombreux projets sont en cours en collaboration avec Damien, j'ai hâte de pouvoir vous en parler. En attendant j'organise un vide dressing avec Alexandra et Lucile ! Je vous y donne rendez-vous pour vous rencontrer et discuter. En plus, nous avons des partenaires de chocs : La bicyclette (fleuriste) et le Work & Chill (coffee shop). Qui nous permettent de vous proposer un atelier couronnes de fleurs et de quoi vous restaurer ! L'événement avec toutes les précisions est sur facebook, juste ici. À savoir que pour tout achat vous aurez peut être l'occasion de gagner un joli bouquet de fleur !

Enfiiiiin revenons en au sujet principal. Je vous avez déjà parlé du Work & Chill café ici, lors de leur ouverture. Aujourd'hui, je reviens vous en parler pour la simple est bonne raison qu'ils lancent leur formule brunch le dimanche ! Et vous savez à quel point j'aime manger, et surtout les brunchs. Pour le coup, c'est un des moins chers de Bordeaux puisque pour la somme de 18 euros (17 pour les étudiants), vous avez :

  • Un grand jus d'orange frais pressé
  • Une boisson chaude au choix sur le carte (café, thé, chocolat, thé floral,..)
  • Des tartines de pain, confiture et beurre
  • Un plat salé au choix : Tarte salées, tartines de chèvre/miel/noix, Avocado toast , tartine oeuf/serano
  • Pâtisserie maison ou granola maison

Adresse : 67 cours Victor Hugo - Bordeaux  / Prix : 18 euros / Horaires: 10-15h pour le brunch et ouvert jusqu'à 18h tous les dimanches

Autant vous dire que nous avons fini le repas le ventre plein et l'envie d'y retourner très vite ! Encore une fois, c'est un brunch que votre banquier ne vous empêchera pas de faire, car on en a pour son argent.

Je vous laisse saliver avec les photos que j'ai prises ce matin et surtout n'hésitez pas à me dire si vous allez y faire un tour !

Je vous embrasse fort et à très vite mes chats !

Jupe lace up & t-shirt loose

Jupe lace up & t-shirt loose

Un brunch dominical à la Cagette

Un brunch dominical à la Cagette