CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Jupe lace up & t-shirt loose

Jupe lace up & t-shirt loose

Marie-2-1.jpg

Hello mes petits chats ! J'espère que vous allez bien ! Comme vous avez dû le voir sur Instagram dernièrement, mon petit Clara est venue passer quelques jours à Bordeaux. Et rien de mieux que cela pour commencer les vacances. Nous n'avons pas fait spécialement des folies. Nous avons profité l'une de l'autre, nous sommes allées à la plage, nous avons fait du shopping. La seule petite folie de nos quelques jours ensemble, c'est un piercing. Que nous avons effectué chez Madison Piercing à Bordeaux. C'est mon perceur chouchou, et après 9 trous aux oreilles, je peux parler en connaissance de cause. Si jamais vous hésitez, je vous les conseille fortement puisque je n'ai jamais eu mal, aucune complication et un suivi au top. Contrairement à certains de mes piercings que je n'avais pas faits chez eux !

Je suis un peu une gaga de mes piercings. À la base, je ne voulais que le tragus (le petit bout de cartilage à l'entrée de l'oreille), puis finalement, je me retrouve avec 3 trous à chaque lobe et 3 au cartilage ! Donc si jamais un article sur mes piercings et les perceurs que je recommande ou non vous intéresse n'hésitez pas à me le dire !

<

Aujourd'hui, je reviens avec un look shooté en compagnie de Clara, mais toujours par mon Clément ! Nous avons choisis de shooter au coucher du soleil, aux "golden hours" comme on les appellent. Et franchement, je suis absolument amoureuse de la lumière à ce moment de la journée. Les photos font partie de mes préférées jamais shootées avec Clément. Je trouve que cela donne une dimension assez ouf aux clichés. Vous aimez aussi ?

Pour ce look, j'ai décidé de mixer mon côté un peu garçon manqué et mon côté féminin (Si si parfois ça m'arrive aussi ! ) pour donner finalement un aspect très streetstyle à ce look. Au final, je l'aime beaucoup ! Pour la petite histoire, mes chaussures sont en fait celles que j'avais achetées initialement pour mon gala de fin d'année, mais qui se portent avec tout et particulièrement avec le temps qu'il fait en ce moment ! À savoir aussi que la jupe lace-up que vous voyez ici, est en fait un short et ça, ça m'as conquis. À la base, j'ai tendance à détester porter des jupes, malgré certaines que je trouve absolument canon. Tout ça juste parce qu'avec une jupe, impossible de faire tout ce qui me plaît. Du coup, celle-ci me correspond carrément puis le lace-up c'est un peu la tendance du moment ! Bon, on remerciera Damien pour le t-shirt, car oui, c'est une taille L et un modèle homme. Mais bon, on pique touts les hauts de nos hommes, non ?

La semaine dernière, j'ai également pu découvrir le travail d'une créatrice bordelaise, Laborantique qui se situe 11 rue du mirail. Elle utilise des anciens bijoux pour en refaire des nouveaux. Le petit bracelet fin en or, et pierres bleues que je porte viens de chez elle. Je l'adore et franchement, il ne fait absolument pas récup et je trouve ça fou. N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait ou même à lui faire don des bijoux que vous n'utilisez plus !

Haut adidas (très vieille co) / Jupe lace-up stradivarius / Talons Pull & Bear / Montre Menthe à l'eau / Bracelet Laborantique / Bagues Neejolie et meandmymood  / Bracelet marbre Aliexpress / Jonc Zabok / Lacet bleu / Manchette marbre (achetée à Ténérife) / Rouge à lèvre Neejolie

<

J'espère que ce look et que les photos vous ont plu, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires !

Je vous embrasse forts mes chats !

Wonderfood by foodora !

Wonderfood by foodora !

Work & Chill : Le brunch est arrivé !

Work & Chill : Le brunch est arrivé !