Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Wonderfood by foodora !

Wonderfood by foodora !

IMG_3433.jpg

Le premier market food à Bordeaux by Foodora

Hello mes petits chats,

J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence bien ! Vous devez savoir que je travaille avec Foodora depuis quelques mois maintenant. Aujourd'hui, j'ai eu le privilège (merci encore Jeanne) d'être invité à découvrir leur évènement de folie : le Wonderfood.

Pour vous la faire courte, c'était le premier street food market de Bordeaux ! En gros certains restaurant partenaires de foodora était réunis au même endroit, au vivres de l'art. Comme un marché, mais de nourriture uniquement. Autant vous dire que pour la food-addict que je suis, c'était un peu le paradis haha !

Mais là où foodora a fait très fort, c'est que non seulement les plats étaient délicieux mais surtout le lieu était absolument canon. Dans l'esprit très industriel, la déco est folle et le terrain extérieur parfait pour l'été. Il y avait des transats, des grandes tables au soleil et pleins de petits endroits absolument fous.

Où est ce que cela se déroulait ?

Les vivres de l'art. Un lieu ou les sculptures et l'art industriel rencontre le calme d'un jardin. En faite c'est une galerie d'art à ciel ouvert où de nombreux événements (soirée, repas, expositions) se déroule toute l'année. C'est un lieu hyper atypique dans lequel je ne m'était jamais arrêté. Je sens que je vais y retourner très vite, pour bruncher qui sait!

Wonder food by foodora Wonder food by foodora Wonder food by foodoraWonder food by foodoraWonder food by foodoraWonder food by foodora

Quels restaurants y étaient ?

Pour les habitués de foodora ou pour les Bordelais qui aiment manger, vous allez sûrement en reconnaître quelques-uns :

Wonder food by foodora Wonder food by foodora Wonder food by foodoraWonder food by foodora Wonder food by foodora Wonder food by foodoraWonder food by foodora Wonder food by foodora

Autant vous dire que vous aviez largement le choix, il y en avait pour tout le monde ! Que ce soit du végé comme du bon burger bien gras.

Sur quoi nous avons craqué ?

Vous vous doutez bien que j'y aie emmené Damien, pour qu'il puisse profiter de cet événement. Le ventre sur patte qu'il est a aussi adoré haha! Nous avons décidé de tester plusieurs enseignes afin de nous faire une idée globale. Pour commencer nous avons commandé un plateau de crevettes chez Jean Pince, absolument délicieuses et très bien assaisonnées : un régal !

Wonder food by foodora Wonder food by foodora

Ensuite nous avons jeté notre dévolu sur les burgers de Funky Burger. 1 chèvre miel - la base- pour moi et un au guacamole/cheddar pour monsieur. Là encore un vrai délice, très gourmand et copieux.

Wonder food by foodora Wonder food by foodora Wonder food by foodora

Damien a ensuite eu envie de tester Haru-Haru, qui cuisine au wok. Perso je ne suis pas très fan des saveurs Coréennes donc je lui ai laissé le plat entier. Il a pris du poulet frit, un délice d'après lui. Je n'ai bien sur pas eu le temps de faire de photos avant qu'il ne mange tout, mais vous ne lui en voulez pas, il avait encore faim !!

Et pour le dessert, j'ai jeté mon dévolu sur les cupcakes de chez Mona. Qui je le savais, serais divins.

Wonder food by foodora

Vous vous doutez bien qu'après tout ça, je n'avais plus faim, même Damien c'est pour dire ! Nous nous sommes ensuite baladés sur les quais, car le soleil et les températures sont juste ouf aujourd'hui. J'en profite donc pour vous mettre en bonus mon petit outfit du jour  !

Haut Jennyfer / Jupe Pimkie/ Couronne de fleurs La bicyclette / Chaussures Pull & Bear

J'espère que cet article vous aura emmené un peu avec moi au cœur de ce Wonderfood et j'espère vous avoir fait découvrir de jolies adresses. Encore un immense merci à Jeanne pour l'invitation !

Pleins de bisous !

Je t'aime au delà des écrans !

Je t'aime au delà des écrans !

Jupe lace up & t-shirt loose

Jupe lace up & t-shirt loose