CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Combinaison loose rayée

Combinaison loose rayée

Combinaison-flare-rayée-13.jpg

Hello mes chats, J'espère que vous allez bien, que le week-end se passe bien pour vous. Pour ma part je suis à Paris, chez mes parents, pour récupérer Jacky et profiter un peu de mon chez moi. Ça fait toujours du bien de rentrer à la maison !

Lorsque je suis allée à Lisbonne le week-end dernier, j'ai évidemment fait du shopping. Ce n'est pas spécialement moins cher là-bas contrairement à ce que je pensais ! Mais j'avais envie de vêtements d'été et de couleurs. Je suis allée faire un tour chez Pull and Bear, mon enseigne chouchoute du moment.

Autant vous dire que j'avais envie de tout acheter, mais budget limité oblige j'ai pris un jean, un haut et une combinaison. Parlons en de cette combinaison ! C'est mon coup de cœur suprême - non je n'abuse pas du tout - du moment. C'est donc elle qui est à l'honneur aujourd'hui par ici !

Assumer ses complexes :

Il y a quelques temps je vous parlais d'apprendre à s'aimer, à accepter ses défauts, ses complexes. Dernièrement deux blogueuses bordelaises, Alexandra et Chloé , que j'affectionne particulièrement ont également écrit sur le sujet et leurs deux articles sont absolument géniaux. Je vous laisse donc les découvrir ici et ici.

Pour ma part dans la continuité de ce que je vous expliquez, j'ose poster mon premier look sans soutien-gorge. Et c'est avec un peu de retenue et de stress que je le fais car c'est pour moi un de mes plus gros complexes. Je n'ai pas de poitrine, enfin très peu mais après tout est-ce que c'est grave ?

Je n'ai pas la taille mannequin, j'ai des petits seins et même que parfois -même souvent - j'ai des cernes à faire peur à Voldemort ! Et j'ai bien décidé de les assumer et de m'assumer totalement !

La combinaison pour allier le confort au glamour:

Bon on va pas se mentir, l'été a du mal à pointer le bout de son nez. Il arrive pendant quelques  jours et puis repart aussi vite ! Mais moi je ne compte pas faire comme si on était encore en hiver puisque j'en ai plus que marre !

Et mon must have de l'été c'est la combinaison pantalon, elle permet d'être confortable mais glamour et élégante. J'ai craqué pour celle-ci qui est ultra loose, assez ouverte dans le dos et avec ce petit nœud devant qui fait toute la différence !

On en parle aussi des couleurs de cette combinaison ? Bon j'avoue le bleu sur les vêtements  c'est un peu beaucoup ma passion. Puis Clément a dégoté un lieu archi canon qui match parfaitement avec ! D'ailleurs j'en profite pour le remercier de me supporter encore et toujours en shooting et dans ma vie toute entière. Parce que vous l'aurez compris, Clément n'est pas simplement mon photographe, c'est également mon pilier sur Bordeaux et dans ma vie. Il fait partie de ces amis qu'on compte sur le bout des doigts.

Combinaison Pull and Bear / Chaussures Pull and Bear

J'espère que cet article et le look vous ont plut, je vous laisse avec ma petite sélection shopping de combinaisons canon pour l'été !

Pleins de bisous ! ♡.


SÉLECTION SHOPPING:

La robe noire parfaite

La robe noire parfaite

City guide : Lisbonne

City guide : Lisbonne