Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Jean destroy et chaussures plateformes

Jean destroy et chaussures plateformes

Marie-BAF-5.jpg

Hello mes petits chats, Je vous retrouve aujourd'hui pour un look décontracté avec mes deux achats coups de cœur du mois : mes chaussures à plateformes roses et mon jean boyfriend. À vrai dire, c'est un peu mon look de tous les jours en ce moment. Ultra décontracté, confortable, mais en même temps, il a ce petit truc qu'on aime bien !

Jean destroy & platform shoes

2000 Volts

En ce moment, c'est complétement la course. J'ai des journées de 9h environ auxquelles s'enchaînent le boulot étudiant, les courses, les shootings avec Clément, l'écriture des articles, et j'en passent. Autant vous dire que je dors peu et cours beaucoup. Au fonds, j'adore ça, car je ne m'ennuie jamais. Mais il y a des jours où j'avoue, j'aimerais me poser dans mon canap et ne plus bouger !

Je ne vais pas me plaindre, en ce moment que des bonnes nouvelles arrivent dans ma vie. Pour commencer, j'ai -enfin- trouvé mon stage de 6 mois de master 2 dans une laboratoire carrément cool, sur un sujet qui m’intéresse plus que tout. Ensuite, Damien lance son entreprise -mais chut, je vous en dis plus dans la semaine - et ça, j'en suis fière. Puis ma Clara est de nouveau sur Bordeaux, à la maison. Elle reste ici pour quelques mois et c'est à ma plus grande joie. Pour finir, j'ai été prolongée à mon stage actuel et je serais donc payée. Et ça aussi, c'est cool ahaha ! Parce qu'un été entier sans revenu ça aurait été sympa ! Mais après tout ce n'est pas pour rien que mes parents me surnomment 2000 volts !

Jean destroy et chaussures plateformes

Pour en revenir au look, j'ai acheté ce jean à Lisbonne quand nous y étions - je veux y retourner d'ailleurs - il y a quelques semaines. Quant aux chaussures, j'ai juste complétement craqué dessus. Puis elles s'accordent si bien avec ce jean - et avec tout d'ailleurs - que je ne pouvais pas les laisser dans le magasin. Pour ce qui est de ma veste, ça fait un moment que je l'ai acheté, mais je ne pense jamais à la shooter !

Enfin bref, ce look est mon look parfait pour tous les jours, au travail comme pour chiller entre potes. Je vous laisse avec les photos signées Clément. Je me rends compte que j'aime de plus en plus shooter dans des endroits improbables et underground. Vous aimez le rendu ?

 

Veste zara / Haut pimkie (ancienne co) / Jean Pull and bear / Baskets Bershka

Jean destroy & plateform jean 1 Jean destroy & plateform jean 2 Jean destroy & plateform jean 4Jean destroy & plateform jean 5 Jean destroy & plateform jean 6 Jean destroy & plateform jean 7Jean destroy & plateform jean 8 Jean destroy & plateform jean 9Jean destroy & plateform jean 10Jean destroy & plateform jean 11

J'espère que cet article vous a plu. Je vous retrouve très rapidement pour un nouvel article qui me tiens très très à cœur et qui j'espère vous plaira autant qu'à moi.

Pleins de bisous


SÉLECTION SHOPPING :

Savanecreation : T-shirts et nouvelle start-up bordelaise

Savanecreation : T-shirts et nouvelle start-up bordelaise

Marinière petit bateau / Concours stripes in the city

Marinière petit bateau / Concours stripes in the city