Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Savanecreation : T-shirts et nouvelle start-up bordelaise

Savanecreation : T-shirts et nouvelle start-up bordelaise

Savane-rooftop-10.jpg

Hello mes chats, Je vous en parle depuis quelques semaines, avec Damien, nous travaillons sur un très gros projet. C'est un projet très personnel et professionnel pour Damien. Et aujourd'hui, il est enfin temps de vous en dire un peu plus. En vrai, je suis surexcitée, un peu stressée aussi. Car l'avenir professionnel de Damien se joue maintenant ! Alors je compte sur vous pour être hyper francs avec moi suite à cet article. Dites-moi tout ce qui va et tout ce qui ne va pas, surtout !

Le fameux projet :

Damien, alias Savane Creation, lance son auto-entreprise de graphisme. Et plus précisément d'identité visuelle. Quèsaco ? Pour la faire courte, il crée des logos/chartes graphiques pour des entreprises, des start-up, des blogs... Enfin bref pour tous ceux qui ont besoin de ses services. Si vous souhaitez voir des exemples, il est à l'origine des logos de ma Clara et de ma Victoria. Dit comme ça, vous allez me dire que pour beaucoup, ça ne vous concerne pas vraiment. Mais attendez, ce n'est pas tout !

Savane Creation et sa collection de t-shirt :

Savane Creation, c'est aussi une collection de t-shirts, que vous pouvez retrouver ici. Pour le moment, la collection n'est composée que de 4 pièces afin de voir si cela peut fonctionner avant de lancer les autres pièces. Et quelque chose me dit dans l'oreillette que les modèles suivants sont hypers canons et qu'il y aura même une surprise pour vous bientôt !

Du coup, aujourd'hui, je viens par ici pour vous partager les photos de la collection de t-shirts. Nous nous sommes entouré des gens qui comptent pour nous : Clément derrière l'appareil -comme toujours- , Arthur pour poser avec Damien et moi. Et puis nous avons recruté Arnaud un peu au dernier moment, en le croisant au Work & Chill ! Clément avait repérer un spot. Le parking en construction à côté de la cité du vin. Bien évidemment, encore en travaux, il a fallu escalader et ne pas se faire attraper. Mais arrivés en haut, nous avons été bluffés par la vue que l'on avait sur Bordeaux ainsi que par la couleur du ciel. BREF, c'était le spot parfait pour les photos.

Je vous laisse donc découvrir les photos que j'affectionne tout particulièrement. Je vous laisse aussi allez suivre Damien sur Instagram, mais aussi sur  sa page Facebook ! Et surtout, j'attends vos retours ! Les t-shirts sont disponible en pré-commande par message sur Instagram  ou par mail (savanecreation@gmail.com), 29,90 euros l'unité frais de ports inclus !

J'espère que vous nous suivrez dans ce nouveau projet un peu fou et que les photos vous ont donné envie ! À très vite mes chats ! J'en profite pour redire à Damien que je suis extrêmement fière de son travail, de ce qu'il est et de ce qu'il devient. Merci à lui de partager ma vie et de la rendre toujours plus jolie. 

Pleins de bisous !

Serendipity : Un havre de paix en plein Bordeaux

Serendipity : Un havre de paix en plein Bordeaux

Jean destroy et chaussures plateformes

Jean destroy et chaussures plateformes