Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Working girl

Working girl

Marie-Parking-17.jpg

Hello mes chats, aujourd'hui je vous retrouve pour un look working girl. En ce moment nous avons pas mal d'idées et l'occasion de se voir beaucoup avec Clément alors les articles looks s'enchaînent. Mais promis, le prochain c'est un article beauté ! Je suis malade comme un chien aujourd'hui, alors c'est repos à la maison. Je suis un peu le genre de nana à ne jamais s'arrêter et je crois que le fait d'enchaîner le stage, le boulot, le blog et la vie à la maison m'as un peu achever. Il a suffit de changements de températures ces derniers jours pour me rendre malade. Je ne suis donc pas allée en stage aujourd'hui, à mon plus grand regret ! Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait. Il a fallu que je passe à la poste, la banque, que je finisse mon inscription à la fac pour l'an prochain et encore une autre tonnes de trucs. Mais bon, travailler depuis son lit c'est quand même vachement plus reposant. J'en profite donc pour vous partager cette serie de photo et ce look que vous avez pas mal aimé sur Instagram !

Working girl 1

Le look working girl :

Je m'amuse de plus en plus à combiner les style et à enfiler ce qui me plaît sans me soucier de si ça plaira aux autres. Pour cette tenue j'ai associer un grand classique, le jean et les escarpins. Mais la touche que j'adore c'est mon petit haut shoppé pendant mon séjour à Lisbonne. Il est juste parfait pour les soirées d'été ! Nous sommes allés shooter sur le toit d'un parking à Bordeaux et ce soir là il y avait un couché de soleil de folie. Donc pour la peine je vous en ai mis aussi une photo.

Je vous laisse avec les photos et avec la sélection shopping à la fin de l'article, comme d'habitude. N'hésitez pas à ma laisser un petit mot à la fin de l'article, ça fait toujours plaisir !

Ps : oui on voit le petit truc pour attacher le cintre, mais bon, ça arrive même aux meilleurs 

Haut Pull & Bear / Jean Pimkie (ancienne co) / Escarpins Zara

Working girl 2 Working girl 3 Working girl 4Working girl 5 Working girl 6 Working girl 7

Working girl 8 Working girl 9 Working girl 10Working girl 11 Working girl 12


SÉLECTION SHOPPING :

Top Bardot : la tendance de cet été

Top Bardot : la tendance de cet été

Serendipity : Un havre de paix en plein Bordeaux

Serendipity : Un havre de paix en plein Bordeaux