Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Prescription Lab : la box beauté du mois !

Prescription Lab : la box beauté du mois !

IMG_4119-e1496906664977.jpg

Hello mes chatons, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article beauté ! Youhouuu, ça faisait un millénaire que je n'en avais pas fait et pour cause, je ne suis pas une acheteuse compulsive de produits de beauté. Déjà parce que je n'ai pas le budget et deuxièmement, car j'aime bien être hyper méga sûre de la qualité du produit avant d'acheter. Mais ce mois-ci, Prescription Lab m'as proposé de recevoir le box du mois pour la tester et vous en parler. C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert cette marque dont j'entendais beaucoup parler sur les réseaux et que je vous fais une revue sur ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé ! Vous êtes prêtes ? Prescription lab

Le concept Prescription Lab :

Commençons par le concept. C'est donc une box beauté, jusque-là ça va ! Le petit plus c'est que cette box vous propose des produits à taille réelle et non taille voyage comme souvent dans les box. Elle vous propose également de tester chaque mois un produit de leur laboratoire. Le plus aussi, c'est le catalogue - un vrai pour une fois - qui est très bien écrit et très instructif.

Prescription lab 1

La box Prescription Lab du mois de juin :

Attention au spoil, celles qui ne l'ont pas encore reçue s'abstenir ! Elle contient 3 produits de beauté et 1 goodie. Déjà très bon point pour le packaging que j'aime beaucoup. Que ce soit celui de la box en tant que telle ou que ce soit ceux des différents produits contenus dans la box.

Prescription lab 2

Prescription lab 3

Le lait solaire SPF15 - Lancaster :

Prescription lab 4

Bon alors on ne va pas se mentir, le SPF15 est un peu mal tombé sur ma peau de blonde ! Cependant, l'odeur est agréable et la texture assez crémeuse. Je vais surtout l'utiliser comme crème avant de me maquiller cet été histoire de protéger un minimum ma peau tous les jours contre le soleil. Disons que ce lait est un peu ma déception, car j'ai déjà un milliard de crème solaire chez moi et que l'indice de protection ne convient pas à mon type de peau. Mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un bon produit. Ici, le format est un 50 ml.

Prix initial : 27,50 euros les 125ml à 50SPF

Masque hydratant nuit - Nominoë :

Prescription lab 5Ce petit produit est une merveille. C'est donc un masque pour la nuit qui peut être utilisé de deux manières. Soit vous le laisser poser en grosse couche pendant 10/15 minutes avant de le rincer. Soit vous êtes du genre à avoir la peaux ultra sèche et dans ce cas, vous pouvez l'appliquer en couche fine et le laisser poser toute la nuit. Pour ma part, j'ai choisi la deuxième option et le résultat et sans appel, le lendemain matin, vous avez la peau douce et réhydratée. Puis bon, l'odeur est sacrément cool et elle est même validée par Damien qui est ultra relou sur les odeurs ! Enfin bref, vous l'aurez compris, c'est mon coup de cœur de cette box. Et en plus, c'est bio ! Ce produit est au format 40ml.

Prix initial : 25 euros les 40ml

Le sérum purifiant - Prescription Lab :

Prescription lab 6

Vous l'avez deviné, c'est le produit du mois des laboratoires de Prescription Lab. Selon les box, nous n'avons pas eu le même. Par exemple Clara a eu le sérum éclat ! Je suis assez contente d'être tombée sur le purifiant, car en ce moment, ma peau en as bien besoin. Il n'a pas d'odeur hyper prononcée ce qui est plutôt cool. J'adore son packaging très sobre et assez classe. L'application est agréable et 3 gouttes suffisent largement pour tout le visage. Pour le moment, je n'ai pas un avis très tranché sur ce produit, car les effets d'un sérum se voient sur une durée d'utilisation plus longue. Mais pour le moment, j'en suis contente ! Il est présent au format 15ml dans la box.

Prix initial : 28 euros les 15ml

Les thés Tamia&Julia :

Prescription lab 7

C'est aussi une jolie découverte de cette marque ! Des packaging ultra girly et vraiment canons et des thés qui sentent merveilleusement bon. Le petit plus de ces thés, c'est les instructions très précises données par la marque. Chaque thé se boit de préférence le matin, dans la journée, au goûter ou encore le soir. De même, il est indiqué à quelle température le faire infuser et combien de temps. Je trouve ça juste génial de pouvoir se faire de si bons thés aussi rapidement. Et puis même dans le sachet, ils sont beaux ! Dans la box c'était une boîte de 5 échantillons de thés différents.

Prix initial : Entre 11 et 12,50 euros le paquet de 15 mousselines

Et ce que je rachète ?

Oui ! La box coûte 19,60 euros par mois. Quand vous faites le calcul, vous comprenez vite que c'est hyper rentable de s'abonner. Les produits sont de qualités et ils sont également présent en quantité. J'ai été ravie par la box en général avec un petit moins pour le lait solaire. Je ne connaissais pas le concept et je remercie Tiphaine de m'avoir envoyé cette box !

Attendez, je ne vais pas vous laisser comme ça, j'ai bien sûr un petit truc pour vous. Pour tout abonnement à la box Prescription Lab, recevez un box exclusive d'une valeur de 60 euros avec le code HELLOPL !

Prescription lab 8 Prescription lab 9

J'espère que cet article beauté vous a plu, j'espère avoir le temps d'en faire d'autres prochainement parce que c'est quand même bien sympas à écrire. Dites-moi aussi si le format de présentation vous plaît ! J'attends vos retours en commentaires !

Pleins de bisous !

Épaules dénudées : Look en noir et blanc

Épaules dénudées : Look en noir et blanc

Top Bardot : la tendance de cet été

Top Bardot : la tendance de cet été