CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Jupe dorée et transparence

Jupe dorée et transparence

Marie-Gold-Skirt-2.jpg

Hello mes chats, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon début de semaine ! Pour ma part c'est encore une semaine marathon mais encore une fois je ne me plains pas car au moins je ne m'ennuie pas. Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un nouvel article look. Comme pour le précédent, c'est la Vétithèque qui m'a mise au défi de choisir des pièces dans les collections qui sont actuellement vendues en promotions. J'ai flashé sur cette jupe dorée aux allures cosmiques ! Je voulais vous remercier du fond du cœur pour vos retours sur le dernier look. Vos encouragements et tout votre amour me fait chaud au cœur et me donnent envie de m'investir toujours plus dans ce bébé blog. Je voulais aussi vous remercier pour Clément qui en plus d'être un ami en or fait un travail formidable !

Jupe dorée 1Jupe dorée 2

La jupe dorée bleu tango :

Je vous présentais la robe aux épaules dénudées de chez Isae dans mon dernier article look. Cette fois, je vous présente une jupe aux reflets dorés de chez bleu tango. Elle est absolument canon de chez canon ! J'avais un peu peur de ne pas réussir à l'accorder, car elle est quand même assez originale, mais j'ai changé d'avis. Finalement, je pense qu'elle va un peu près avec tout : en journée et encore plus en soirée. Le seul tout petit bémol que je lui trouve, c'est sa transparence. Ici, je porte un short de sport noir en dessous, mais il ne se voit pas alors je pardonne ce petit défaut !

On joue la transparence en haut :

Puisque c'est l'été, je n'avais pas envie de mettre un haut à manches longues ou trop épais. Je préfère privilégier les tops hypers méga légers et celui-ci est parfait. Il fait habiller et pourtant, vous êtes à moitié nue haha ! La bande un peu plus opaque au niveau de la poitrine n'est pas de trop et rajoute ce côté habillé que j'aime beaucoup. Il vient de chez Isae que je pense dévaliser très bientôt !

Ps : on remercie le nouvel appareil de Clément qui donne l'impression que j'ai des jambes de deux mètres de long. J'approuve et j'en redemande haha !

Haut Isae / Jupe Bleu Tango / Chaussures Pull and Bear

Jupe dorée 3 Jupe dorée 4 Jupe dorée 4Jupe dorée 5 Jupe dorée 6 Jupe dorée 6Jupe dorée 7 Jupe dorée 8 Jupe dorée 9Jupe dorée 11 Jupe dorée 12 Jupe dorée 13

J'espère que cet article vous a plu ainsi que les photos et le traitement que Clément a effectué dessus. Je vous retrouve très vite par ici !

Pleins de bisous

Blogosphère : De l'autre côté du miroir

Blogosphère : De l'autre côté du miroir

Épaules dénudées : Look en noir et blanc

Épaules dénudées : Look en noir et blanc