CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Imprimés jungle : l'été est bien arrivé

Imprimés jungle : l'été est bien arrivé

Marie-Jennyfer-body-4.jpg

Hello mes chats, j'espère que vous allez bien. Je souhaitais vous remercier pour tous vos retours suite au dernier article humeur ! Ça me fait beaucoup de bien de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça, et pour tout vous dire ça me rassure même. Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouveau look en collaboration avec Jennyfer. Les produits que je vous présente m'ont donc été envoyés, mais je ne suis pas rémunérée par la marque. D'ailleurs, ce post n'est même pas prévu dans le "contrat" mais j'aime tellement ce que j'ai pris que j'étais obligée de vous les montrer. À l'occasion de leur nouvelle collection Jungle, la marque m'a proposé de recevoir mes coups de cœur. Voici mon premier total look Jennyfer. Jungle 1

L'imprimé jungle : tendance de l'été

S'il est mal fait, il peut être hyper méga kitch. Mais quand il est bien réalisé et bien assortit, le motif jungle est un peu l'indispensable de l'été. Ça vous met dans l'ambiance direct et puis depuis quand les feuilles de palmier, c'est moche ?

Cet imprimé se retrouve partout. Sur les tableaux en décoration, sur les accessoires de papeterie, et même sur nos vêtements. C'est pour cela que Jennyfer à décider de dédier une collection entière à celui-ci. Et ce n'est pas pour me déplaire, car j'ai failli shopper la collection entière. Cependant comme je le disais plus haut, il faut savoir l'assembler, car trop de jungle tues la jungle ! Alors associez le avec quelque chose de simple et sans motif, de couleur unie et normalement le tour est joué.

L'indispensable body :

Bon alors sur ce point un grand débat m'anime -oui oui, je débat seule - sur le body. Est-il indispensable dans ma penderie ou non.

J'ai envie de vous dire oui, car c'est quand même une pièce ultra sensuelle et sexy qui peut se décliner sous différentes formes et que l'on peut porter en journée comme en privé pour monsieur. Il s'est un peu - même beaucoup - popularisé et désormais, on en trouve vraiment pour tous les goûts, des plus sexys au plus softs.

Mais j'ai aussi envie de dire non plus plusieurs raisons. D'abord parce qu'on ne vapas se mentir, mais ce n'est pas du tout pratique pour aller aux toilettes ! Et moi le côté pratique passe avant tout le reste. Puis deuxièmement, je ne sais pas vous, mais moi, je ne comprends pas comment toutes les filles arrivent à être à l'aise avec ses espèces de boutons-pression au niveau de l'entre jambes. À la limite avec un short, ça passe, mais avec mes jeans, je n'ai jamais réussi à tenir plus d'une heure. Alors si l'une d'entre vous a la technique, je suis preneuse !

Body Jennyfer / Short Jennyfer / Espadrilles Jennyfer / Montre Daniel Wellington

Jungle 3 Jungle 4Jungle 5 Jungle 6 Jungle 7Jungle 9Jungle 10 Jungle 11Jungle 14

J'espère que ce look vous aura plu. Comme d'habitudes, les photos sont signées Clément et comme d'habitude, je suis ravie du rendu. Ce mec à vraiment un talent fou ! On se retrouve très vite pour un nouvel article par ici, en attendant, je vous ai fait une sélection shopping de pièces tropicale !

Pleins de bisous ! ♡


SÉLECTION SHOPPING :

brassiere tropicale Chemise tropicalecorset tropicaldébardeur macramé tropicalBas maillot tropicalhaut maillot tropical pantalon tropical Jupe tropicaleRobe chemise tropicale Short fluide tropical Robe tropicaleBlouse tropicale

L'atelier mode : La bonne adresse beauté à Bordeaux

L'atelier mode : La bonne adresse beauté à Bordeaux

Blogosphère : De l'autre côté du miroir

Blogosphère : De l'autre côté du miroir