Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

La robe portefeuille à fleurs

La robe portefeuille à fleurs

Marie-Red-Dress-1.jpg

Hello mes petits chats, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part, il a été vraiment très cool entre séries, copains, fête et repos. Ça faisait un moment que je n'avais pas pris autant de temps pour moi et pour profiter simplement de la vie. Et ça fait un bien fou ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec une série de photo oubliée. Et pourtant dieu sait que je l'aime bien cette série. Mais je ne sais pas pourquoi ni par quels moyens, ces photos, ce sont retrouvé à passer à la trappe. C'était il y a deux ou trois semaines et le beau temps commençait à pointer le bout de son nez sur Bordeaux. J'avais acheté cette robe portefeuille avant de partir à Lisbonne -ça commence à dater - et je n'avais toujours pas eu le temps de vous faire un look avec. Vous l'avez beaucoup aimé sur Instagram, alors la voici ! Robe portefeuille 1

La robe portefeuille :

Elle revient à la mode et est une des tendances de cet été. Cette coupe de robe est quand même hyper glamour puisqu'elle laisse entrevoir les jambes et le fait qu'elle soit croisé à l'avant lui donne tout son charme. Elle se décline sous pleins de formes, mais moi, j'ai opté pour celle avec les épaules un peu dénudé. Vous commencez à connaitre mon amour pour les épaules apparentes ! J'ai flashé sur celle-ci sur Internet et quand je l'ai vu en vrai, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Elle est hyper légère et donc idéale pour l'été. Le seul petit bémol que je trouve à cette robe portefeuille, c'est que lorsqu'il y a trop de vent, on se retrouve assez facilement les fesses à l'air !

Fun fact :

Je suis le genre de nana a ne vraiment pas me prendre la tête en shooting et encore moi avec Clément. Même que parfois, je suis insupportable et que je fais que des conneries ! Donc cette fois-ci, j'ai décidé de shooter quelques photos pieds nus, j'avais envie, c'est tout haha ! Deuxième truc assez drôle à savoir, c'est que sur toutes les photos où je suis accoudée à la rambarde, je suis en faite émerveillé par un bébé tortue et sa maman. Et dernier petit truc drôle : pour faire les photos sur la "falaise", j'ai bien évidemment dû sauter une barrière et pour le remonter au retour, il a fallu que je fasse une traction et c'était bien marrant !

Je vous laisse avec les photos, encore et toujours réalisées par Clément !

Robe Berska / Chaussures Pull and bear 

Robe portefeuille 2Robe portefeuille 3Robe portefeuille 4Robe portefeuille 5Robe portefeuille 6 Robe portefeuille 7 Robe portefeuille 8Robe portefeuille 9 Robe portefeuille 10 Robe portefeuille 11

J'espère que ce look et cet article vous aura plut, on se retrouver très vite pas ici  ! N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire !

Pleins de bisous

 

Combishort tropicale : must have de l'été

Combishort tropicale : must have de l'été

L'atelier mode : La bonne adresse beauté à Bordeaux

L'atelier mode : La bonne adresse beauté à Bordeaux