CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Combishort tropicale : must have de l'été

Combishort tropicale : must have de l'été

Marie-Yellow-Jennyfer-5.jpg

Hello mes chats, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve encore avec un look aujourd'hui. C'est les articles que je préfère écrire et dont j'aime le plus les photos - sans narcissisme - puisqu'elles sont toujours prises par mon Clément ! Alors aujourd'hui, je reviens avec un look, toujours dans la tendance tropicale. Et de nouveau en collaboration avec Jennyfer. Vous aviez beaucoup aimé le premier, avec le body alors cette fois, je vous présente la combishort.

Ces derniers temps sont vraiment compliqués pour moi. J'ai du mal à tout gérer entre le stage, le boulot étudiant - qui heureusement finis ce soir - et le blog pour lequel j'ai pleins d'envies et pleins de propositions que je suis obligée de décliner par manque de temps. Bref, j'ai si hâte d'être en vacances. Je pars pour un périple de presque 20 jours en compagnie d'un amie et ça promet d'être fou. Vous devinez où on va ? Mais en attendant, je suis encore coincée au stage et ma seule consolation sont tous les week-ends qui arrivent que je passe loin de Bordeaux. En fait, je paye chaque mois l'abonnement TGV max de la SNCF qui me permet pour "seulement" 80 euros de prendre le TGV autant de fois que je veux. Et j'avoue que cette offre me change carrément la vie puisque mes parents habitent à Paris et qu'il fallait compter entre 90 et 170 euros de budget par mois pour rentrer les voir entre 1 et deux fois. Alors que là déjà, je rentre à la maison quand je veux, mais je peux aussi prendre mes billets au dernier moment sans me soucier du prix et en plus, je peux voyager à travers la France pour un budget "mini". Donc cet été, j'ai décidé d'en profiter et de parcourir la France pour aller voir les copains, copines ou juste pour kiffer ma vie.

Combishort 1

Ma combishort tropicale :

Depuis que je l'ai reçue, je ne la lâche plus. Enfin, j'avoue que ces 4 derniers jours, c'est un temps tout pourri au-dessus de Bordeaux donc je l'ai troquée pour mes jeans. Mais dès que le soleil reviendra, je sais que je vais me ruer dessus. Elle est ultra canon, la coupe laisse entrevoir les épaules - encore - et ça, j'adore ! En plus de cela, elle est légère, mais doublée au niveau de la culotte - merci mon dieu - ce qui évite la transparence. Elle va me suivre sur tous mes déplacements cet été et dans le train ça c'est sûr. Cette combishort tropicale est mon must have de l'été ! L'imprimé tropical est définitivement mon coup de cœur pour mes vacances. J'adore ce motif et je trouve qu'il donne le ton de l'été. En plus, elle a un petit décolleté dans le haut du dos, ce qui ajoute une touche glamour à la tenue.

Mais pourquoi tant d'amour pour elle ?

Tout simplement parce que je suis en amour pour les combishorts. C'est le truc le plus pratique que le monde de la mode a pu inventer. Le matin quand je n'ai pas le temps - et c'est souvent - j'en enfile une en 2 secondes 32 top chrono et je suis habillée pour la journée. De plus, c'est quand même bien pratique de pouvoir mettre ses gambettes à l'air et de pouvoir quand même écarter les jambes sans avoir peur que tout le quartier voie votre culotte. Puis, avec une combishort, vous pouvez faire du vélo, courir après le bus, sauter dans la rue avec toute la sérénité qu'il se doit. Bref, vous l'avez compris, l'été, je ne jure que par ça. J'en ai de plusieurs couleurs et de plusieurs coupes, mais cette combishort tropicale est ma préférée de ma penderie !

Pour ce shoot, nous avons - enfin Clément plutôt - trouvé un lieu carrément cool, peint tout en jaune. On a trouvé que ça matchait plutôt bien avec la tenue. Je vous laisse donc avec les photos ! Il n'y a pas de sélection shopping, car je n'ai pas du tout le temps de vous la préparer. Mais ne vous inquiétez pas une BIG sélection de pièces trop cool vous attends samedi !

Combishort Jennyfer / Sac Jennyfer / Montre Daniel Wellington / Jonc Daniel Wellington / Bracelet Bohostones / Bracelet Laborantique / Baskets Bershka

Combishort 2 Combishort 3 Combishort 4Combishort 4 Combishort 5 Combishort 6Combishort 7 Combishort 8

J'espère que ces photos et ce look vous auront plu, je vous retrouve samedi pour une big sélection de mes coups de cœur de cette première semaine de soldes ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire, ça fait toujours plaisir de lire vos retours.

Pleins de bisous

PS : Bénéficier de-15% avec le code MARIECAY sur le site de Daniel Wellington

Poutine québecoise maison

Poutine québecoise maison

La robe portefeuille à fleurs

La robe portefeuille à fleurs