CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Prescription lab : la box du mois de juillet

Prescription lab : la box du mois de juillet

IMG_4546.jpg

Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, il a été assez chargé, puisque j'ai fait l'aller-retour à Paris en 24h pour aller chercher mon passeport pour cet été. Il y a quelques semaines, je vous faisais découvrir - en même temps que moi - la box beauté Prescription Lab. Je vous disais être conquise par celle-ci et par les produits qui la compose. Et c'est avec plaisir - et beaucoup de surprise, car ce n'était pas prévu - j'ai reçu celle de juillet. Je tiens donc déjà à remercier toute l'équipe de la marque pour cette surprise très agréable. Alors c'est partit pour un unboxing et une revue beauté sur les produits qui compose cette box de juillet. Prescription Lab

L'eau micellaire Embryolisse :

Prescription Lab

Je ne vais pas vous rappeler combien il est important de se nettoyer la peau et de se démaquiller avant d'aller vous coucher. C'est LE geste beauté à ne pas oublier, même quand il est très tard et que vous n'êtes plus très fraiche. Je me démaquille tous les jours avec un eau micellaire que vous connaissez toute : Bioderma. J'étais donc hyper contente de voir que j'allais pouvoir en tester une nouvelle. Je suis plutôt satisfaite de cette eau micellaire, même si elle est un peu moins efficace que la mienne. Elle remplira parfaitement son rôle pour l'été, période pendant laquelle je me maquille beaucoup moins. Cette lotion est fabriquée à base de produits naturels.

Format présenté dans la box : 100 mL

Prix initial : 4,50 euros les 100 mL

 

L'illuminateur Prescription Lab :

Prescription Lab

Je n'ai jamais acheté d'illuminateur pour le visage. Je trouve souvent le prix excessif et le rendu pas du tout naturel. J'utilise généralement des fards à paupières blancs irisés à la place. Alors quand je l'ai vu dans la box j'ai d'abord été déçue. Puis je l'ai testé et j'ai changé d'avis. Il est très très simple à appliqué et a un rendu très délicat. Il est un peu rosé donc très naturel et il ne fait pas luire le teint. Il apporte juste assez de lumière pour redonner du pep's à votre visage. Enfin bref, je suis conquise. Le packaging est tout aussi beau que le produit est bien, et plus il est composé de 98% de produits d'origine naturelle. On ne se met pas n'importe quoi sur la peau et ça, je valide à 200%. En tout cas je suis toujours ravie des produits Prescription Lab !

Format présenté dans la box : 20 mL

Prix initial : 18 euros les 20 mL

 

Le soin joli teint de chez Apicia :

Prescription Lab

J'ai pas mal vu passer cette marque sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram et j'avoue que j'étais curieuse de tester un jour. Et bien, c'est chose faite. Le principe de la marque, c'est l'apithérapie. Le concept est simple : soigner avec les produits de la ruche. Dans ce soin, on y trouve tout un tas de choses : de la gelée royale, du pollen et du miel chacun ayant pour rôle de protéger, préserver l’élasticité, hydrater, etc.. Bref, c'est un concentré de bonne chose et ma peau a validé. Je l'ai appliqué le soir après m'être démaquillé et le lendemain, je me suis réveillée avec un peau hydratée et retendue. La folie furieuse ce soin !

Format présenté dans la box : 50 mL

Prix initial : 29 euros les 50 mL

 

Le mascara Marc Jacobs :

Prescription Lab

Alors ça c'est la surprise de cette box de juillet. Pour le coup merci Prescription Lab pour cette petite merveille. C'est mon premier mascara de grande marque et franchement, on voit la différence. Il me fait des cils de princesse sans faire de pâtés et en 2 passages seulement. En plus, c'est quand même vachement la classe de se maquiller avec ça non ? Le tout petit bémol, c'est que c'est une taille échantillon. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre alors je suis déjà bien contente. Le petit plus de ce mascara, c'est la brosse incurvée qui permet de bien définir le regard.

Format présenté dans la box : 5g

Prix initial : 25 euros le mascara

Prescription Lab Prescription Lab Prescription Lab

Je suis donc hyper ravie de cette box une seconde fois. Ce sont vraiment des produits de qualité et d'ailleurs le sérum de la box de juillet est devenu mon indispensable. J'ai une peau beaucoup plus jolie depuis que je l'utilise et je compte bien le racheter en grand dès que je l'aurais finis. C'est également des très belle découverte de marque responsable et bonne pour notre beauté naturelle ! Encore un grand merci à toute l'équipe de Prescription Lab pour ce joli cadeau.

J'espère vous avoir fait découvrir de beaux produits !

Porter une robe longue quand on est petite, c'est possible !

Porter une robe longue quand on est petite, c'est possible !

Cosy outfit et confidences

Cosy outfit et confidences