CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Look soldé : top bardot , jupe simili et babouches

Look soldé : top bardot , jupe simili et babouches

Mariebabouche-3.jpg

Hello par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, je l'ai passé à Paris, non pas en famille cette fois, mais entre amis. Mes parents étant partis pour le week-end, j'en ai profité pour consacrer mon temps libre à ma meilleure amie qui m'avait terriblement manqué et à Amanda et Perrine sur Paris ce week-end-là ! Bref, un week-end au top qui m'a fait beaucoup de bien. Cette semaine, mes deux meilleures amies du lycée me rejoignent sur Bordeaux pour quelques jours, histoire de bien commencer les vacances ! Que du bonheur ! Bref, aujourd'hui, on se retrouve avec un look soldé à 100 %. Je suis tombée amoureuse de chacune des pièces séparément et finalement elles s’accordent bien ensemble.  Look soldé

On ose la jupe simili cuir : 

C'est malheureusement le genre de pièce, qui mal portée, devient tout de suite ultra vulgaire. Mais cela fait un moment maintenant que j'en cherche une. Alors quand je l'ai vu en soldes chez Pull and Bear, je n'ai pas hésité une minute. Pour le coup je sais que Pull and bear taille assez petit et je ne voulais pas me retrouver avec une jupe ras la salle de jeu, alors j'ai pris une taille au-dessus. Elle est donc un peu large au niveau des hanches et à tendance à tourner, mais ce n'est pas grave ! Cette jupe simili cuir a ce petit truc en plus, avec tous ces clous. Elle reste simple, mais avec une petite touche de folie. Bref, je l'aime beaucoup trop. Mais à noter que quand il fait très chaud, ce n'est pas la meilleure de matière à porter !

Look soldé

Le top en macramé :

Il y a quelques semaines je vous montrez mes achats en partenariat avec Jennyfer. Et bien figurez vous que j'ai réitéré  - hors partenariat - et que j'ai craqué sur quelques pièces soldés, comme ma robe longue noire que vous avez beaucoup aimé. Et dans le lot, il y avait ce top de folie. Il dénude les épaules, et ça moi j'adore. Il est fait en macramé et franchement les détails sont très canon. Pour le coup, lui, est ultra léger et parfait pour l'été.

La tendance babouches : 

Si vous êtes un peu connectées sur les réseaux, vous , n'êtes pas sans savoir que la grande tendance de l'année, ce sont les babouches. La culture maghrébine et leur style vestimentaire m'ont toujours fasciné - la déco aussi, j'avoue - et c'est pourquoi j'en cherchais depuis un moment. Mais elles étaient soit pas jolies, soit trop cher, soit de mauvaise qualité. Et Pull and bear a encore fait fort en soldant celles-ci, qui sont en cuir. J'ai donc directement sauté dessus. Je les aime beaucoup trop !

Du coup dans ce look soldé, j'ai associé ces trois pièces que j'aime. Un look simple, mais qui est parfait pour se promener tranquillement. Et puis, c'est un look soldé actuellement à prix mini. Je dis ça, je dis rien ! 

Top Jennyfer / Jupe Pull and Bear (plus dispo sur internet)/ Chaussures Pull and Bear  Look soldé Look soldéLook soldé Look soldé look soldélook soldélook soldé look soldé

Photos : Clément Dietz

J'espère que cet article vous a plu et que vous avez aimé les photos. Comme d'habitude, j'attends vos avis en commentaire. Ça ne vous prends que quelques secondes et c'est hyper important pour moi ! 

Bonne journée 

Une journée à Paris entre copines

Une journée à Paris entre copines

Porter une robe longue quand on est petite, c'est possible !

Porter une robe longue quand on est petite, c'est possible !