CayVelours-2.JPG

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Crop top marinière et jean destroy

Crop top marinière et jean destroy

Marie-Crop-Top-27-1.jpg

Hello par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que je suis actuellement à l'Est de la France et plus particulièrement à Lyon. J'ai fui la grisaille bordelaise pour le temps plus ensoleillé ici. Mais j'ai surtout retrouvé mon petit chat Clara et son bébé chien Plume beaucoup trop mignonne. Cela faisait 9 mois que nous ne nous étions pas vues avec Clara et quel bonheur de la retrouver. Aujourd'hui, on ose un look en crop top, en oubliant ses complexes !

Crop top marinière et jean destroy

Cette tenue est ultra simple et pourtant, je l'aime beaucoup. J'ai déniché ce crop top en soldes chez Jennyfer pour moins de 5 euros, il me semble. Ce qui le rend vraiment cool, c'est le motif marinière, mais aussi son dos nu croisé qui lui donne tout son charme. J'ai un grand penchant pour les dos nus en ce moment, comme vous avez pu le remarquer dans mon dernier look. Je vous l'accorde ce crop top se porte seulement en été et en plus de cela il faut réussir à l'associer avec des pièces qui évitent de faire vulgaire. Pour le coup, j'ai enfilé mon jean destroy préféré, mes baskets plateformes et mes chaussettes résilles. Le tour est joué.

Crop top

Assumer ses complexes :

Comme vous le savez sûrement, depuis quelques mois, je suis dans une optique de "body positive". Pour résumer, nous sommes toutes canons : avec ou sans rondeurs, blonde / brune ou rousse. Et pour cela j'ai donc décidé d'arrêter de faire attention au regard des autres et d'arrêter de me mettre une pression sur mon apparence. Depuis que j'habite à Bordeaux, j'ai pris quasiment 10 kg, j'ai toujours des petits seins et j'ai des poignées d'amour et de la cellulite qui sont venues me dire bonjour. Et bien vous savez quoi je m'en fous. J'ose montrer mon ventre, mes hanches et mon dos. Et vous savez quoi ? J'ai remarqué que depuis que je m'en fous et que j'assume, beaucoup moins de personne me "juge" dans la rue.

Ps : j'avoue avoir contracté mes abdos pendant tout le shoot. Et oui, moi aussi je mange un peu trop de nutella ! 

Crop top

Je vous laisse avec les photos du look réalisées comme toujours par Clément ! Je vous ai préparé une sélection shopping de crop tops et de baskets à la fin de l'article. Ils sont tous à minis prix alors foncez !

Haut Jennyfer / Jean pimkie / Basket Bershka (ancienne co)

crop top crop top crop topcrop top crop topcrop top

J'espère que ce look vous aura plu ainsi que les photos ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires. Et vous quel est votre plus gros complexe ? 

Bonne journée ♡


SÉLECTION SHOPPING : 

[carousel_slide id='2835']

[carousel_slide id='2843']

[carousel_slide id='2848']

Lyon city guide

Lyon city guide

Biarritz city guide

Biarritz city guide