Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Motif bandana : look bohème

Motif bandana : look bohème

Marie-8.jpg

Hello par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Pour ma part, je viens tout juste d'atterrir à Boston. Comme je vous le disais sur Instagram, j'ai quitté le sol français pour 16 jours aux États-Unis avec une amie. Nous passons les 6 premiers jours à Boston avant de se lancer dans une aventure New-Yorkaise de 10 jours. Je suis comme une folle et c'est un rêve qui se réalise. Nous allons en prendre pleins les yeux et j'espère vous faire voyager avec nous sur mes différents réseaux. Je voulais aussi vous remercier pour tous les retours sur mon dernier article, je pense en écrire plus souvent sur des sujets qui me tiennent à cœur. Mais pour aujourd'hui, on se retrouve avec un look, shooté à Bordeaux. Je vous présente mon coup de cœur du moment : mon top bohème aux manches bouffantes et au motif bandana.

Motif bandana : retour à l'adolescence

Le mois dernier, j'avais effectué une collaboration avec Jennyfer et nous avons décidé de réitérer ce mois-ci. Alors c'est tout naturellement que j'ai pris des pièces que j'affectionnais beaucoup sur le site pour vous les présenter ici. En voyant ce top, épaules dénudées, manches bouffantes et surtout au motif bandana je ne pouvais pas le laisser. Ce motif revient à la mode et ce n'est pas pour me déplaire, car il me rappelle beaucoup mon adolescence. Et oui à l'époque les bandanas, c'était tendance, et j'en avais de toutes les couleurs ! Alors c'est avec plaisir que je porte aujourd'hui ce top bandana, complètement dans la tendance. Vous validez ce motif ?

Le bonus de ce haut, et ce qui lui donne tout son charme, c'est les manches bouffantes et les épaules dénudées. Il est hyper léger et confortable. Je le porte sans soutien-gorge et j'ai l'impression d'être en pyjama dedans, le bonheur.

 

Motif bandana

Le jean skinny parfait :

Cela faisait maintenant plusieurs mois que je n'avais plus de jean skinny noir dans mon armoire alors c'était l'occasion d'en reprendre un ! Et celui-ci est juste parfait. Taille haute, près du corps, mais élastique. Il est un peu grand pour mon 1m58, mais en faisant des ourlets - l'histoire de ma vie - c'est parfait ! On ne va pas se mentir, c'est quand même la pièce à absolument avoir dans son dressing.

Haut Jennyfer / Jean Jennyfer / Chaussures Pull and Bear / Montre Kapten & Son

Motif bandana Motif bandana Motif bandanaMotif bandana Motif bandana Motif bandanaMotif bandana Motif bandana Motif bandana

Photos : Clément Dietz

J'espère que ce look et cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous craquez pour le motif bandana ! Je vous laisse avec la sélection shopping et moi, je retourne profiter de Boston.

Bonne journée


SÉLECTION SHOPPING :

[carousel_slide id='3120']

[carousel_slide id='3126']

L'épilation au fil

L'épilation au fil

Être femme en 2017

Être femme en 2017