Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Maillot une pièce

Maillot une pièce

MarieSwim-1.jpg

Hello par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De notre côté, nous sommes toujours aux Etats-Unis et aujourd'hui, direction...New-York. J'ai tellement hâte et je suis sur-excitée. En attendant de revenir de mon voyage et de pouvoir tout vous partager par ici, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look shooté à Bordeaux avec Clément. Je m'amuse à y porter un maillot une pièce tout sauf à la piscine !

Porter le maillot une pièce en ville :

Les maillots de bains, c'est bien, c'est beau mais on ne peut les mettre qu'à la piscine. Ce qui est sacrément dommage, car vu le prix de certains, on aimerait bien les montrer un peu plus. La grande tendance 2017, c'est le maillot une pièce. Il va à tout le monde et on en trouve de toutes les formes, plus ou moins échancrées, colorées ou non. L'avantage du maillot 1 pièce, c'est qu'il n'est pas seulement réservé à la plage et au bord de la piscine, cette tendance s'exporte aussi en ville. Et bien oui, comme le body, le maillot, une pièce devient une pièce à part de votre dressing.

Personnellement, j'ai décidé de la jouer maillot à fond et donc de jouer la carte sexy. J'ai flashé sur ce maillot blanc oui, j'ai un souci avec le blanc dernièrement hyper échancré au niveau des côtes et avec un dos nu. Bien évidement j'ai dû le raccourcir au niveau des épaules, car ma petite poitrine ne remplissait pas le maillot !

Maillot une pièce

Comment porter son maillot une pièce :

Pour être à l'aise en été, je vous le conseille avec un short ou une jupe et des baskets ou des sandales. Si vous voulez le mettre pour sortir en soirée ou au restaurant, je me tournerais plus vers un pantalon ou un jean avec des talons. Histoire de jouer la carte chic au possible, mais toujours sexy. Il existe des maillots une pièce pour toutes les morphologies et pour tous les goûts. Mon petit péché mignon c'est le dos nuque l'on retrouve souvent sur ce genre de maillot – qui donne à la tenue tout son charme. Vous pouvez également le porter avec une jolie veste bien cintrée pour toutes celles qui ont encore du mal à assumer leurs formes.

Maillot Asos (plus en stock)  / Short Pimkie / Chaussures Jennyfer / Montre Menthe à l'eau

Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce Maillot une pièce

J'espère que ce look et cet article vous aura plu. Vous avez craqué pour des maillots une pièce cette année vous aussi ? Il n'y a pas de sélection shopping pour aujourd'hui car je profite ici ! Je vous retrouve très vite par ici pour un article beauté !

Bonne journée

Extension de cils par cils & cie

Extension de cils par cils & cie

L'épilation au fil

L'épilation au fil