Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Robe dos nu macramé

Robe dos nu macramé

Marie-Rooftop-2.jpg

Hello par ici, j'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour vous. De mon côté, les cours reprennent doucement et je profite donc de retrouver les copains pour faire pas mal de choses. Je suis donc beaucoup moins active ici et sur Instagram ces derniers temps, mais promis, je me remets dans le rythme rapidement. Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouveau look, un peu spécial ! Il faut dire qu'il n'est presque plus de saison, vu les températures que l'on a en ce moment. Mais j'adore cette pièce et je la trouve parfaite pour un mariage par exemple ! Et en septembre, c'est la saison des mariages, alors ça tombe bien ! Je vous présente donc ma robe dos nu macramé de l'amour.

La robe dos nu macramé, parfaite pour un mariage bohème

Cette petite robe traîne dans mon placard depuis le début des soldes. J'avais craqué dessus, car elle était soldée un maximum et quand j'ai vu le dos nu, je n'ai pas pu résister. Vous connaissez mon amour pour les dos nus. Je trouve que ça met tout de suite en valeur une partie du corps que l'on a tendance à trop souvent cacher. Et pourtant, un grand décolleté dans le dos fait toute la différence et dévoile toute votre féminité.

Robe dos nu macramé

Septembre, la saison des mariages 

Qui dit saison des mariages, dit aussi casse-tête pour trouver une tenue canon sans être plus belle que la mariée. Alors concrètement on oublie les grandes robes de gala qui font vraiment too much et on mise tout sur une robe plus simple, mais avec des détails qui tuent. Et celle-ci est juste parfaite ! Elle est en macramé, ce qui lui donne un effet dentelle hyper canon. Le dos nu est juste parfait pour la touche de sensualité et elle n'est ni trop longue ni trop courte. Bref vous l'avez compris, cette robe dos nu macramé est parfaite !

Robe dos nu macramé Robe dos nu macramé Robe dos nu macraméRobe dos nu macramé

Prendre la vie comme elle vient

Lors de ce shoot avec Clément, j'étais bien. Bien en haut de cet immeuble avec vue sur Bordeaux, le vent dans les cheveux. J'étais bien, car je faisais ce que j'avais envie de faire à cet instant. Avec l'un des personnes les plus importantes dans ma vie. J'étais sereine, de l'avenir et de ce que la vie me réserve. J'ai fait des choix dernièrement, qui ne sont pas des plus faciles pour moi, mais que j'assume. Et ce jour-là, je me suis dit que la vie était belle malgré tout, et que désormais, je la prendrais comme elle me vient. Simplement et entièrement.

Robe pull and bear (ancienne co)

Robe dos nu macramé Robe dos nu macramé Robe dos nu macraméRobe dos nu macramé Robe dos nu macramé Robe dos nu macraméRobe dos nu macramé Robe dos nu macraméRobe dos nu macramé

Photos : Clément Dietz

J'espère que ces photos et que ce look - malgré qu'il soit simple - vous auront plu. On se retrouve très vite pour un nouveau billet. En attendant, souriez à la vie et aimez-la !

Bonne journée

Climax Festival

Climax Festival

Pull Fila extra large

Pull Fila extra large