Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Basiques & veste moumoute

Basiques & veste moumoute

Hello, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Je commence enfin à prendre le rythme pour être régulière ici tout en ayant assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire pour le labo et en partant quand même en week-end. On se retrouve donc aujourd'hui avec un nouveau look. J'avais envie de vous proposer un look beaucoup plus simple et avec des basiques. Le genre de tenue que, finalement, je met au quotidien. Parce que évidement, quand on travaille et que l'on est pas blogueuse à pleins temps, certaines tenues que je peux vous proposer passent moyennement. Donc je suis comme tout le monde et quand je vais au boulot, je m'habille assez simplement, mais toujours avec ma petite touche « blogueuse mode » !

Basiques & veste moumoute

Lorsque j'ai découvert la nouvelle collection denim de chez Uniqlo, j'ai craqué pour ce jean skinny taille haute noir. Et c'est le jean le plus parfait que j'ai eu de ma vie. Non je n'abuse pas, promis ! Il ne se détends pas - mais genre jamais, jamais - je n'ai pas besoin de ceinture et il est juste hyper confortable. Bref, je l'adore. L'avantage de ce genre de jean basiques, c'est qu'il va avec tout. Je met donc souvent un haut classique, auquel j'ajoute une veste un peu décalée et imposante histoire d'ajouter la «blogger touch» ! Ah et j'oubliais le principal : encore et toujours en baskets. Parce que les talons c'est quand même le truc le moins confortable du monde pour une journée entière, non ?

Haut Pull & Bear (ancienne co) / Veste Jennyfer / Jean Uniqlo / Basket Vans

basiques
basiques

Shop the style

basiques
basiques
basiques

Shop the style

basiques
basiques

Shop the style

basiques

Photos : Clément Dietz

J'espère que ce look un peu plus simple que ceux de d'habitude vous aura plut. On se retrouve très vite par ici. Bonne semaine ! Et n'oubliez pas, le principal c'est d'être bien dans ses fringues, qu'ils soient basiques ou excentriques !

Love ♥

Apprendre à être seul(e)

Apprendre à être seul(e)

Munich Travel Guide

Munich Travel Guide