Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Café foufou - Paris

Café foufou - Paris

Hello , j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouvelle adresse parisienne. Je vous avez promis plus d’articles bonnes adresses, alors voici le second pour la capitale ! Je vous emmène brancher - oui encore - avec moi chez Café foufou.

Café foufou - Paris : brunch à la carte

Cafe doudou brunch Paris

J’avais repéré Café foufou sur Instagram, comme souvent, et j’étais trop contente de pouvoir aller le tester avec les copines du stage lors d’une journée en extérieur. Café foufou propose un brunch à la carte, comme de nombreux restaurant de ce genre à Paris. Vous pouvez y trouver des toast d’avocats, des pancakes, du pain perdu, du granola, et j’en passe.

Le lieu est petit et cosy, je vous conseille d’y arriver tôt, en semaine de préférence pour être sur ne de pas attendre. Le service est rapide et le personnel acceuillant. Tout ce que j’aime quand, en plus, c’est bon !

Tout est excellent, mais mention spéciale pour le pain perdu au sirop d’érable. Croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. C’est un des meilleurs pain perdu que j’ai mangé de ma vie ! Les toast d’avocats sont également à tomber. Bref j’ai tellement bien mangé !

Au niveau des prix, c’est très raisonnable. Pour 25 euros vous avez les toast avocats/saumon, le pain perdu et un cappuccino. Ce qui, pour Paris est vraiment abordable.

Café foufou - 10 Rue Oberkampf, 75011 Paris

Cafe doudou brunch Paris

J’espère vous avoir fait découvrir une jolie adresse parisienne. Je ne sais pas vous, mais moi, rien que de revoir les photos ça me donne très envie de retourner y bruncher ! Vous m’en direz des nouvelles !

Love ♡

Wingly : Plateforme de co-avionnage

Wingly : Plateforme de co-avionnage

Ma nouvelle vie : est elle si parfaite ?

Ma nouvelle vie : est elle si parfaite ?