Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Comment porter le pantalon en velours ?

Comment porter le pantalon en velours ?

Hello ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui avec un billet mode pour parler de la tendance du pantalon en velours. Cet hiver, il se parte large, ou “flare” , avec un côté très vintage.

Pantalon large velours

Pourquoi on craque sur le velours ?

Parce que c’est une matière hyper cosy, doudou et qui tiens chaud pour l’hiver. C’est une des matière les plus tendances de l’hiver et se décline sous toutes les formes et toutes les couleurs. Mais celui qui remporte la course, c’est le pantalon en velours. Il a la côte cette année, je vous propose donc de vous montrer comment le porter.

Pantalon large velours

Porter le pantalon large en velours :

Tout d’abord, il ne faut pas oublie que lorsqu’on porte un pantalon large, mieux vaut porter un haut près du corps pour affiner la silhouette. L’avantage de ce pantalon, c’est qu’il est large en bas et slim au niveau de la taille. Il permet donc d’oser un des pièces un peu plus large en haut.

Moi j’ai opté pour un pull fin rayé, toujours dans les tons foncés pour matcher avec le pantalon. Cela donne un look de working girl assez moderne que j’aime beaucoup. Evidement j’ajoute des talons, car mes 1m58 laisse le pantalon trainer par terre. Mais vous pouvez opter pour des baskets pour plus de confort.

Pantalon large velours

Photos : Clément Dietz

J’espère que ce look vous aura donné envie de sauter le pas et de porter le pantalon en velours pour cet hiver. On se retrouve très vite par ici pour un nouveau billet. En attendant, prenez soin de vous.

Love ♡

Choisir de partir

Choisir de partir

Martinique : Guide de voyage

Martinique : Guide de voyage