Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Epicery : service de livraison de courses à Paris

Epicery : service de livraison de courses à Paris

Hello ! Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial. Je tenais à vous présenter un concept que j’ai adoré découvrir et tester en arrivant à Paris. Epicery, c’est un concept de livraison de vos courses à domicile à Paris mais aussi à Lyon - et bientôt à Bordeaux - qui vous permet de gagner un temps fou sur vos courses. Mais c’est aussi, et surtout un service qui vous permet de commander chez des petits artisans, de la vraie bonne nourriture, et de vous la faire livrer dans l’heure.

Epicery : vos commerçants de quartier livrés à domicile dans l’heure

Epicery : service de livraison de courses à Paris

CODE PROMO EPICERY : -10 euros sur votre première commande avec le code MARIECAY

Comment ça fonctionne ?

Cette application - et site web- vous propose la livraison à domicile de produits frais des commerçants de votre quartier. Il suffit d’entrer son adresse pour connaître les commerçants qui peuvent vous être livrés.


Sur l’application, une large sélection de produits de plus de 300 artisans et commerçants de proximité, à Paris et Lyon. Le petit plus, comme je vous le disais, c’est qu’une fois votre commande validée vous pouvez être livré dans l’heure, où dans le créneau horaire qui vous convient le mieux. La livraison est éco-friendly puisqu’elle se fait à pied, à vélo, en triporteur ou en véhicule électrique.

Niveau prix, se sont les même que ceux que pratiquent vos commerçants. Il faudra juste ajouter quelques euros pour la livraison, mais c’est le prix à payer pour ne plus faire la queue au supermarché.

Evidement, ce service n’est pas 24h/24, il est disponible seulement sur les horaires d’ouverture de vos commerçants de quartier. Mais vous pouvez toujours commander en pleine nuit pour recevoir vos produits dès le lendemain matin.

Mon expérience

Après avoir découvert le concept et l’équipe lors d’une soirée à Paris, j’ai pu tester le services directement à la maison. Mes journées de 10h de boulot combinées au blog et à mes autres projets perso, ne me laissent pas vraiment le temps -ni l’envie- pour les courses en supermarché. J’avoue que c’était l’outil idéal pour moi !

J’ai donc commandé à deux reprises sur l’application et en toute honnêteté j’ai vraiment apprécié le service. La livraison est rapide, toujours dans les temps. Nous avons donc pu cuisiner, manger mieux, sans se déplacer et sans attendre des heures au supermarché !

Si un des produits de votre liste est manquant, Epicery vous préviens et vous met l’équivalent ou vous le rembourse. Et ils sont hyper réactifs sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question pendant que vous remplissez votre panier.

Seul petit bémol de notre côté, notre quartier n’offre pas énormément de choix au niveau des commerçant et les prix sont assez cher. Mais c’est vraiment caractéristique du quartier dans lequel nous habitons !

Epicery : le service de livraison de courses à Paris

C’est vraiment un service que je vous recommande, lorsque vous manquez de temps pour faire vos courses, ou tout simplement quand vous n’en avez pas l’envie. Pour l’occasion, Epicery vous offre -10 euros de réduction sur votre première commande avec le code MARIECAY. J’espère qu’il vous sera utile il qu’il vous permettra d’économiser un peu de temps dans votre folle semaine, tout en vous permettant de vous cuisiner de bonnes choses.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du service lorsque vous commandez !

Love ♡

Ma nouvelle vie : est elle si parfaite ?

Ma nouvelle vie : est elle si parfaite ?

De la couleur pour combattre l'hiver

De la couleur pour combattre l'hiver