Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Hidemoon : La lingerie pratique et féminine

Hidemoon : La lingerie pratique et féminine

Hello, j’espère que vous allez bien. Après une semaine assez mouvementée personnellement, je reviens aujourd’hui pour un article qui me tiens à cœur ! Il y a plus d’un an -déjà- je rencontrais les fondateurs de Hideamoon, la lingerie pratique mais féminine. Aujourd’hui, Hideamoon a vu le jour et je suis très heureuse de faire partie des filles qu’ils ont choisis pour mettre en avant la marque. 

Hideamoon : la lingerie pratique et féminine

Déjà, il y a 1 an, j’avais complètement adhéré au concept de la marque : être féminine tout en étant libre de nos mouvements. La marque souhaite mettre en avant la femme libre et faire évoluer les moeurs. Bref, je ne pouvais qu’adhérer ! 

Hideamoon lingerie

Vous l’aurez compris, ces ensembles de lingerie sexy ou sportif sont remplis de cachettes secrètes presque invisibles qui permettent d’y glisser votre carte bleue, vos clés, vos papiers ou encore votre téléphone - mais attention aux ondes ! - pour ne plus à avoir à supporter votre sac à main en soirée, ou pour ne plus perdre vos affaires au sport. 

C’est clairement ce qui me manque le plus quand je sors le samedi soir ou à la salle de sport : des rangements pratiques et sécurisés. Parce que la poche arrière du jean ce n'est pas le meilleur endroit pour garder en sécurité nos affaires, avouons le ! 

En plus d’être canon, les ensembles Hideamoon sont fait de tissus made in France et assemblés en Europe. C’est donc une très jolie initiative qui prend forme et qui comble beaucoup de mes attentes aussi bien en terme de qualité que de praticité ! 

J’espère vous avoir fait découvrir un joli projet et des ensembles qui pourront vous être utiles ! Si vous n’êtes pas encore convaincues, il y a un petit concours sur Instagram pour remporter un de ces deux ensembles afin de finir de vous convaincre !

Love ♡

Sushi à Paris : Rice and Fish

Sushi à Paris : Rice and Fish