Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Revisiter la jupe midi

Revisiter la jupe midi

Hello ! J'espère que vous allez bien ! Quel bonheur de revenir souvent ici pour écrire et vous présenter de nouvelles choses ! Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau billet mode dans lequel on revisite la jupe midi. Souvent associé à nos grands-mères, cette jupe peut vite devenir vieillotte si on la porte mal associé. Alors je casse les codes et je la revisite à ma manière !

Revisiter la jupe midi

On associe bien trop souvent la jupe midi, entendez par là la jupe longue, à nos mamies. Elle a ce côté un peu vieux jeu et effet rideaux, qui peut effectivement tout de suite vous la faire reposer sur le portant. Et pourtant si elle est bien associé elle devient vite une pièce ultra stylée et hyper agréable à porter. J'ai donc opté pour un body ultra canon pour le côté très féminin et des baskets pour casser l'esprit vieillot de la jupe et y apporter de la "jeunesse". J'ai porté ce look lors de notre week-end prolongé à Perpignan avec Clément. Il n'y aura d'ailleurs pas de city guide puisque j'ai clairement coupé et profité de mes 3 jours de repos. J'en ai pris plein les yeux, car les paysages sont juste sublimes. Vous avez la mer et la montagne au même endroit, c'est assez fou. Et puis, l'Espagne est à quelques kilomètres. Et pour couronner le tout, il a fait un temps de folie, le plaisir de retrouver le soleil ! Nous avons donc shooté ce look au milieu des montages de Catalogne et j'adore le rendu et l'esprit autour de ces photos.

Body akita / Jupe Pull & Bear / Chaussures Vans / Lunettes Le Petit Lunetier

jupe midi

Shop the style

jupe midi
jupe midi

Shop the style

jupe midi
jupe midi

Photos : Clément Dietz

Et vous, vous la portez comment la jupe midi ?

J'aime beaucoup le rendu de cette série de photo, tout en mouvement et un peu plus "pro". N'hésitez pas à me dire si vous aussi ça vous plaît ou si vous préférez les séries plus classiques ! On se retrouve très vite par ici, en attendant prenez soin de vous.

Love ❤

Sélection printemps/été

Sélection printemps/été

Apprendre à s'aimer

Apprendre à s'aimer