Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

La Bibimerie : Restaurant Franco-Coréen à Paris

La Bibimerie : Restaurant Franco-Coréen à Paris

Hello, j’espère que vous allez bien ! Enfin, de retour par ici, on se retrouve pour une nouvelle bonne adresse Parisienne. Je vous emmène découvrir la Bibimerie, restaurant Franco-Corréen. Une belle alternative au brunch ordinaire du dimanche. 

La Bibimerie : Restaurant Franco-Coréen à Paris

La+bibimerie+Paris

J’y ai passé un moment super agréable avec Anais et Sara, et j’y ai également découvert de nouvelles saveurs et de nouveau plats. Je mange rarement dans des restaurants Coréens et encore moins dans des restaurants qui fusionnent deux cultures. C’était donc une très jolie découverte pour moi. 

La bibimerie propose même un brunch le dimanche et des options végétariennes et végans. Ce qui nous a permis de tester les 3 et je vous confirme que c’est aussi joli que bon !

Pour ma part, j’ai opté pour le végétarien, avec des roulés aux œufs. Anaïs a, elle, prit la version végan avec du tofu qui était excellent et Sara a opté pour la version au poulet incroyable également. 

Nous avons également choisis un assortiment de plusieurs petites entrées avec du Kimshi, des fleurs de lotus , des edamame et de la purée de patates douces et piment. Le tout accompagné de cocktails aussi bons que beaux dans leur verres-ampoules

En dessert, nous avons choisi le mélange de Mochis super bons et vraiment originaux et nous avons aussi craqué pour les bulbes waffles en forme de poisson ! Bref un régal et une très joie découverte que je vous invite à aller tester !

La bibimerie Paris
La bibimerie Paris

Photos : Anaïs

La bibimerie, 1 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

On se retrouve très vite pour un nouvel article par ici, promis j’essaye d’être plus régulière dès à présent ! En attendant prenez soin de vous.

Love & food ♡

Hidemoon : La lingerie pratique et féminine

Hidemoon : La lingerie pratique et féminine