Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Le pantalon palazzo : le must have de ce printemps

Le pantalon palazzo : le must have de ce printemps

Hello, j'espère que vous allez bien ! Nous y voilà enfin, le soleil commence à s'installer un peu plus régulièrement et les températures remontent. Je revis enfin et je peux sortir les tenues de printemps. Du coup aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau look et je vous présente ma pièce coup de cœur de la saison : le pantalon palazzo.

Le pantalon palazzo

En toute honnêteté, lorsque j'ai vu cet ensemble j'ai tout de suite craqué. Déjà parce que j'adore le fait de pouvoir assembler le haut avec le bas ou de les mixer avec d'autres pièces de ma penderie. Finalement ça permet d'avoir plusieurs tenues avec seulement deux pièces. Ensuite j'ai complétement craqué pour son imprimé fleuri et pour sa forme palazzo. Et lorsque je l'ai reçu j'ai finis de tomber amoureuse lorsque je me suis rendue compte qu'il était fendu sur les côtés. Autant vous dire que je l'adore !

J'avoue que le seul petit problème c'est que lorsqu'il y a du vent vous vous retrouvez vite avec peu de tissus sur les jambes. Je le porte donc avec un short de sport, mais j'ai hâte de le porter à la plage avec seulement mon maillot en dessous.

Haut Pull & Bear / Pantalon Pull & Bear/  Boots Jennyfer / Lunettes Le Petit Lunetier

Pantalon Palazzo

Shop the style

MariePull&BearxBoots-2 (2).JPG

Avec mes 1m58, ce genre de pantalon peut vite tasser et je le porte de préférence avec des talons. Mais le lieu du shoot ne se prêtais pas à porter des talons, alors j'ai opté pour mes grosses boots blanches qui cassent le côté très fleuri et léger de la tenue.

Shop the style

MariePull&BearxBoots-3 (2).JPG

Shop the style

Quand je regarde ces photos je n'ai pas l'impression d'être en France, mais à l'autre bout du monde dans un désert. Encore une fois je me dis que j'ai encore tellement d'endroits à découvrir en France. Des lieux aussi insolites que sublimes. Je pense par exemple aux Calanques de Marseille, au Lac d'Annecy et tous ces endroits assez fou auxquels on ne pense pas assez souvent. Je me dit aussi que plus les jours passent et plus il me tarde de quitter Bordeaux pour découvrir quelque chose de nouveau. Le besoin de voyager et de plus en plus prenant... Affaire à suivre !

Photos : Clément Dietz

J'espère que ce nouveau look et cette nouvelle série de photo vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis, c'est toujours agréable d'avoir vos retours et de vous lire. On se retrouve très vite par ici, en attendant, prenez soin de vous.

Love ❤

Accepter qui nous sommes

Accepter qui nous sommes

Du bout de mes dix doigts

Du bout de mes dix doigts