Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

De la couleur pour combattre l'hiver

De la couleur pour combattre l'hiver

On se retrouve comme chaque dimanche pour un récapitulatif des looks de la semaine sur Instagram ! Cette semaine, c’est bien plus classique que le dernier article look où j’avais complètement craqué pour les imprimés animaux. J’ai quand même opté pour des tenues, pour la plupart, colorées, pour combattre le froid et l’hiver !

Une touche de couleur

Vous le savez, je déteste l’hiver ! Je suis plutôt de celle qui adore l’été, le soleil, la plage et les palmiers. Alors pour me remonter le moral alors qu’il fait -3 degrés et qu’il neige en ce moment sur Paris, je porte de la couleur. Ça efface le ciel gris et les températures négatives !

On commence par une tenue un peu streetstyle que j’aime beaucoup. La petite robe colorée, shoppé chez bershka en soldes qui s’associe parfaitement à une paire de talons chaussettes de chez Standprive. Pour accessoiriser le tout, je porte ma sacoche Wildustsister. D’ailleurs il y a toujours ma petite tête sur leur site, ça me fait toujours bizarre quand j’y vais !

Le deuxième look est bien plus classique, mais tout aussi confortable que le premier. C’est un peu le look du dimanche, quand il faut sortir, mais que je n'ai pas tellement envie de faire d’effort vestimentaire. Il associe un jean mom de chez Uniqlo avec mes bottines chaussette -encore oui- et mon perfecto brodé, tous deux de chez StandPrive.

Mom jean

Pour finir, je vous présente mon look chouchou de cette semaine. Il associe confort et féminité, tout ce que j’aime. J’ai opté pour une petite jupe en velours moutarde de chez Pull and Bear, trouvée en soldes. Et pour être bien au chaud et confortable, j’adore mettre mes jupes avec un gros pull en laine, celui-ci est un ancien de chez H&M. Evidement, j’y ajoute ma grosse veste fourrée de chez Jennyfer (ancienne co) et mon sac Pimkie pour accessoiriser le tout.

J’espère que ces 3 petits looks de la semaine vous auront plu ! J’aime définitivement ce nouveau format qui me permet de vous parler encore plus de mode, de vous proposer plus de sélection, mais qui me permet aussi de gagner du temps ! Et vous, ça vous plaît ? 

Love ♡

Epicery : service de livraison de courses à Paris

Epicery : service de livraison de courses à Paris

Sunday In Soho

Sunday In Soho