Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Revisiter les classiques

Revisiter les classiques

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine. On se retrouve aujourd’hui avec un sujet un peu moins original que de survoler la forêt de rambouillet, mais que j’aime tout autant aborder. On se retrouve avec les looks de la semaine, que vous avez vu passer sur Instagram !

Revisiter les classiques

Cette semaine j’avais envie d’être à l’aise dans mes fringues, en revisitant les classiques avec des pièces un peu colorées ou streetwear.

On commence par un look, presque, tout blanc, auquel j’ai apporté une touche de bleu bien marquée. Je commence à saturer du noir et du gris, qui j’avoue, prédomine dans ma penderie pendant l’hiver. J’ai donc craqué sur un pantalon blanc Bershka , une chemise écrue Pimkie et mes baskets chouchou Shein. Pour la touche de couleur, c’est l’imperméable de chez Bizbee avec son bleu électrique.

Photos : Clément Dietz

Le second look est tout aussi classique mais coloré. Cette fois c’est un mixte noir et blanc toujours avec mes baskets Shein, mon t-shirt Serge Blanco et mon pantalon en simili IKKS. Tenue basique à laquelle j’ai ajouté de la couleur avec ce blazer Pull & Bear trouvé en soldes. Et mon sac pimkie pour accessoiriser le tout.

Veste rouge

Pour le dernier look, j’ai utilisé la basique petite jupe en simili cuir noire pour l’associer avec un sweat plus streetwear. Il faisait tellement beau ce week-end-end que j’ai porté ce look jambes nues, le bonheur ! J’avais quand même prévu la veste longue en jean pour éviter d’attraper froid ! Et pour accessoiriser le tout : mon sac Pimkie, mes lunettes Solar et mes baskets plateforme (encore et toujours).

J’espère que ces trois petits looks vous auront plut et qu’ils vous auront inspirés ! On se retrouve très vite par ici avec un nouveau billet ! En attendant, prenez soin de vous.

Love ♡

Sushi à Paris : Rice and Fish

Sushi à Paris : Rice and Fish

Wingly : Plateforme de co-avionnage

Wingly : Plateforme de co-avionnage