Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Craquer pour les imprimés

Craquer pour les imprimés

Nouvelle année, nouveau départ mais aussi nouvelle manière d’aborder le blog ! Pour ne pas vous mentir j’ai longtemps réfléchis à comment j’allais aborder cette nouvelle année par ici. Vous le savez j’adore écrire, ça me permet d’extérioriser mais aussi de partager avec vous, et ça me tiens à coeur. Mais ça prends aussi énormément de temps et finalement je me suis rendu compte que vous étiez bien peu à venir régulièrement ici - merci d’ailleurs aux plus fidèles. J’ai donc réfléchis à des nouveau formats à vous proposer ! Chaque semaine nous nous retrouverons donc pour un récapitulatif de mes looks de la semaine, que vous aurez pu voir passer sur Instagram ! Je vous partagerais les liens des articles que je porte mais aussi des articles similaires, en espérant que ce nouveau format hebdomadaire vous plaise, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire.

Craquer pour les imprimés

Cette semaine, j’ai craqué complet pour les imprimés. Qu’ils soient animaliers ou non, j’e n’ai presque porté que ça ! Du top à la jupe, en passant par la robe, ça a été mon obsession des 7 derniers jours.

On commence par un look simple avec un petit top Zara imprimé léopard. Je l’ai associé à un pantalon en simili cuir de chez IKKS que j’adore !

Haut léopard

Ensuite j’ai complètement craqué pour cette jupe imprimé python, fendue de chez Zara. Cette fois j’ai opté pour un look un peu plus street avec mes baskets plate-forme de chez SheIn. Et pour éviter de tomber dans le too much j’ai choisis un petit top simple et blanc de chez Zara.

Jupe python

Pour finir j’ai complètement craqué pour ce pantalon large, imprimé serpent rouge de chez Pull and Bear ! Oui on par sur l’originalité ! Associé à une jolie blouse de chez SheIN et à des talons hauts, il est juste parfait !!

Pantalon large imprimé serpent

J’espère que vous avez apprécié ce format et ces 3 petits looks de ma semaine ! On se retrouve très vite pour un nouvel article par ici. En attendant, prenez soin de vous !

Love ♡

Sunday In Soho

Sunday In Soho

Bruxelles en un week-end

Bruxelles en un week-end