Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

Que faire à Paris en septembre ?

Que faire à Paris en septembre ?

Hello, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour le second article de cette série “Que faire à Paris”. Le mois de septembre commence à peine et c’est déjà l’heure de reprendre le travail ou les cours - sauf pour les chanceux qui commencent plus tard. Mais c’est aussi la rentrée pour les musées, les activités culturelles et sportives. C’est le moment idéal pour profiter des quelques soirées d’été qu’il nous reste !

Petite sélection d’activités :

  • Du Warrior Yoga avec Aria Crescendo à Elephant Paname : le dimanche 15 septembre découvrez le Warrior Yoga. Un yoga cardio qui facilite l'élimination des toxines par la respiration et des mouvements fluides, vous raffermit, vous assouplit, améliore votre posture et vous aide à mieux respirer. Tarif : 35 euros

  • La nocturne gratuite au musée du Louvre : le samedi 7 septembre le Musée du Louvre ouvre ses porters à tous, gratuitement. Cette nocturne est seulement accessible sur réservation n’oubliez pas de prendre vos places à l’avance !

  • La Paris Design Week : Pendant une semaine, du 5 au 14 septembre, Paris accueille des designers venus des quatre coins du monde pour exposer leurs toutes dernières créations. Des objets originaux dans le cadre du salon Maison&Objet Paris au Parc des Expos, mais également au sein des hôtels, des musées, des galeries et des écoles de design !

  • Les Journées européennes du patrimoine : les 21 et 22 septembre 2019 autour du thème européen « Arts et divertissement ». À cette occasion la plupart des musées sont gratuits et ouverts toute la journée et parfois même la nuit. N’hésitez pas à regarder et a vous renseigner ! Attention au temps d’attente devant les musées ces deux jours-là !

  • Le Bastille Sounds Festival : les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 septembre. Ce festival vous emmène à la découverte des talents de demain ! Au cœur de Paris, retrouvez des talents locaux et internationaux, confirmés et émergents, pour une série de concerts gratuits. Les meilleurs spots du quartier : Le Pop Up du Label, le Supersonic et, nouveauté cette année : le Badaboum.

  • Courir la Parisienne : la 23e édition de La Parisienne revient les 6, 7 et 8 septembre 2019, cette année avec pour thème : Far West !


Que faire à paris en septembre ?

Cette liste est évidemment une toute petite sélection d’activités parmi tout ce qui est proposé sur le mois de septembre. Je vous laisse donc regarder par ici pour découvrir encore plus de choses à faire à Paris.

J’espère vous avoir donné des idées originales de choses à faire à Paris en septembre. N’hésitez pas à me dire si jamais vous testez certaines de ces activités ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous !

Love ♡

Créer son sac à main : Le Pigeon Coq

Créer son sac à main : Le Pigeon Coq

Sélection mode - rentrée

Sélection mode - rentrée