Marie Cay blog mode Bordeaux

Hey.

Bienvenue sur mon blog. Retrouvez ici mes looks, mes voyages et mes billets humeurs. Bonne visite !

La robe fleurie  : L'indémodable de l'automne

La robe fleurie : L'indémodable de l'automne

Hello ! J’espère que vous avez passé une belle semaine. On se retrouve aujourd’hui avec un look qui sort un peu des tendances, mais qui est finalement reste un indémodable de l’automne. 

Robe fleurie : indémodable de l’automne

Robe fleurie

C’est bien connu, la mode est un éternel recommencement ! Mais certaines pièces restent des indémodables malgré les années qui passent. En automne, l’une des pièces qui résiste n’est autre que la robe fleurie. J’ai voulu changer un peu des photos en extérieur que nous avons l’habitude de faire avec Clément, c’est donc un look en intérieur que je vous propos aujourd’hui !

La robe fleurie peut vite donner un effet vieux jeu à votre tenue. Celle-ci, avec sa coupe portefeuille, permet de garder un côté moderne. La couleur verte et les lisserais argentés apporte également une touche jeune et féminine à une tenue assez classique. Assortie à des derbies cloutées, elle est parfaite pour accueillir l’automne.

Robe fleurie
Robe fleurie

Photos : Clément Dietz

Maquillage : Lucia

J’espère que ce look vous a plu, n’hésitez pas à laisser un petit mot en commentaire si c’est le cas. On se retrouve très vite par ici pour un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous !

Love ♡

Deux jours à Bayonne

Deux jours à Bayonne

Utiliser sa force personnelle

Utiliser sa force personnelle